WAFFLE FACTORY

Glaces, crêpes, gauffres

Apport personnel minimum : 80000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau Waffle Factory s'installe à Bordeaux et Arcueil

Waffle Factory prévoit d'ouvrir, cette année, une dizaine de nouveaux magasins afin d'atteindre un total de plus de 50 points de vente. L'enseigne vient d'ailleurs d'inaugurer deux nouvelles unités à Bordeaux, le 30 mai dernier, et Arcueil, le 16 juillet.

Deux nouvelles ouvertures pour la franchise Waffle Factory

Waffle Factroy a implanté, fin mai, un nouveau magasin dans le Sud-Ouest, à Bordeaux. Mr et Mme Mouredon sont aux commandes de ce tout nouveau point de vente composé de 60 m², et d'une terrasse d’environ 15 places assises.

L'enseigne renforce aussi sa présence en région parisienne avec l'ouverture de son 45ème restaurant. Déjà présent il y a une dizaine d’années au centre commercial de la Vache Noire puis refermé entre temps, Waffle Factory s'y implante à nouveau avec un kiosque d'une surface de 30 m², complétée par une terrasse d'environ 30 m² pour une quarantaine de places assises. 

Lors de l'inauguration de point de vente le 16 juillet dernier, des tote bags remplis de cadeaux Waffle Factory ont été distribués aux 100 premiers clients.

Les ambitions de développement du réseau

Waffle Factory vise à ouvrir 5 points de vente franchisés par an en Belgique, en France et au Luxembourg. En France, l'enseigne souhaite prioritairement s'implanter à Rennes, Angers, Brest, Bordeaux, Toulouse, Toulon, Nice, Orléans, Troyes, Nancy...
Le développement international de Waffle Factory se fait via l'octroi de Master Franchises régionales ou nationales.  

Pour en savoir davantage sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux qui recrutent dans le secteur "Franchise Glaces, crêpes, gaufres".

Les derniers articles WAFFLE FACTORY

Le réseau Waffle Factory veut passer le cap des 50 points de vente

par MA - 3 mois

En 2017, le réseau Waffle Factory a ouvert 13 nouveaux points de vente et aurait enregistré une croissance de plus de 7 % de son chiffre d'affaires. Cette année, l'enseigne s'est fixé pour objectif de passer de 43 points de vente à 50.

Waffle Factory espère franchir le cap des 50 points de vente en 2018

par RH - 6 mois

La franchise Waffle Factory, basée sur le concept de la gaufre fourrée, a dressé le bilan de l’année 2017. Avec l’ouverture de 13 nouveaux points de vente ...

L’enseigne Waffle Factory renforce son maillage national par trois nouvelles ouvertures

par MA - 8 mois

En accord avec sa stratégie de développement, le réseau Waffle Factory a récemment implanté trois nouveaux points de vente à Clermont-Ferrand, Rennes et Metz, dirigés respectivement par les franchisés Arnaud Rémy et Anne-Lise Tuilliez; Bertrand et...

Informations clés

  • Crée le: 20/07/18 08:03

Les franchises qui recrutent