Afin d’accompagner les familles dans leurs trajets estivaux parfois très longs, le réseau Stratto est plus que jamais présent sur les aires d’autoroute et routes nationales. L’occasion pour les familles de profiter d’une pause gourmande dans l’un des restaurants de l’enseigne.
L’Italie sur les routes de France
Pour faire retrouver le goût de l’Italie aux voyageurs français, les restaurants Stratto sont présents sur de nombreuses autoroutes.
En effet, les vacanciers pourront s’accorder un moment de plaisir et d’authenticité bien mérité à toute heure de la journée dans pas moins de 16 établissements du secteur nord : sur l’A25 (aire de Saint Eloi), l’A26 (aire de Baralle), l’A13 (aire de Giberville Nord), la N4 (aires de Der Nord et Der Sud), l’A5b (aire de la Sablière), l’A11(aire de Villaines-La-Gonais), la N2 (Aire de Chantemerle), et l’A6 (aire du Chien Blanc) et dans le secteur Sud sur l’A40 (aire de Ceignes – Haut-bugey), l’A41(aire de Mouxy), l’A57 (aire de La Chaberte), l’A9 (aire d’Ambrussum Nord), l’A50 (aire du Liouquet – La Ciotat), l’A10 (aire de Meillac) et sur l’A9 (aire d’Ambrussum Nord).
Pour le petit-déjeuner ou le goûter, l’enseigne propose une sélection de viennoiseries et cafés italiens torréfiés de la marque Ottolina Café.
Pour les repas, Stratto satisfait les papilles de toute la famille avec des pizzas à partager et plusieurs recettes de pâtes et sandwichs italiens. Aussi, pour les plus petits, les restaurants proposent un menu enfant à moins de 6 euros.
Puis pour finir sur une note sucrée et rafraîchissante, il est possible de profiter des « gelati » ou glaces italiennes, disponibles dans certains restaurants.
Et enfin, pour que les après-midi au bord de l’eau soient plus animées, les équipes Stratto offrent un carnet de coloriage pour toute commande d’un menu enfant du 6 juillet au 31 août 2021.