Après avoir réussi à ouvrir 21 nouveaux centres en franchise et ce malgré la crise sanitaire, le réseau Speedy ne compte pas s’arrêter en si bon chemin et a annoncé son ambition de poursuivre son développement aussi bien en France qu’à l’international.
Speedy continue de se développer en France et à l’international
Speedy, leader du diagnostic et de l’entretien automobile multi-marques, a ouvert 21 centres en franchise en France et dans les DOM TOM et ce malgré un contexte assez dur, marqué par la crise sanitaire.
Actuellement, le réseau est constitué, en France métropolitaine, de près de 500 centres (franchises et succursales), dont 237 centres franchisés.
Par le déploiement de ses centres, en centre-ville, dans des zones commerciales ou au plus près des grands axes, l’ambition de Speedy reste la même : se développer au plus proche des français, grâce à la présence de centres à moins de 15 minutes de chaque français.
L’enseigne affiche un fort dynamisme à l’international également où elle continue de développer conjointement les succursales et les franchises. Elle compte aujourd’hui plus de 72 centres dans les DROM et dans 7 pays, à savoir : l’Algérie, la Belgique, l’Égypte, le Maroc, le Sénégal, la Tunisie et la Turquie.
Rencontrez l’enseigne à Franchise Expo !
Afin d’atteindre ses objectifs de développement, Speedy a décidé de recruter de nouveaux franchisés en participant au Salon Franchise Expo qui se déroulera du 26 au 29 septembre 2021. Le réseau invite les personnes souhaitant entreprendre à ses côtés sur le stand F43, Hall 2.2.
Devenir franchisé Speedy, c’est avant tout profiter de l’expertise d’une enseigne innovante depuis plus de 40 ans mais c’est également intégrer une filiale du groupe Bridgestone et un réseau puissant.