Dans son neuvième centre juste inauguré, la franchise Doc’Biker dévoile un nouveau concept de magasin. Avec son nouvel aménagement d’intérieur et son design rénové, cette nouvelle unité préfigure l’ensemble des points de vente du réseau.
Un an après son lancement, la franchise Doc’Biker pour l’entretien et de la réparation rapide des deux-roues, motos et scooters, lance déjà ce nouveau concept de magasin. C’est assez rapide. Les autres centres seront-ils mis aux normes et à quel coût ? Avenue Jean Jaurès, dans Paris, le neuvième centre Doc’Biker donne une idée de ce à quoi va ressembler le réseau de magasins. Une inauguration qui devrait d’ailleurs être suivie de nouvelles ouvertures : en région parisienne, à Toulouse et dans des grandes villes soumises aux mêmes problématiques de circulation que la capitale.
Au programme du nouvel aménagement mis en place dans ce centre : une zone d’accueil plus vaste et plus conviviale, permettant une meilleure qualité d’échanges avec le client ; un écran dynamique situé en hauteur qui donne une meilleure visibilité des programmes proposés en continu pour animer l’espace ; une zone de travail, toujours ouverte pour le public, plus vaste et plus aérée ; un mobilier intérieur constitué de sept racks (meubles de rangement mobiles, montés sur roulettes qui permettent un aménagement plus fonctionnel et adaptable quelle que soit la configuration du centre). On notera également avec l’inauguration de ce nouveau centre, le lancement d’un nouveau merchandising et l’organisation par univers de familles de produits visant une meilleure rationalisation des stocks.
Nous vous invitons à découvrir les réseaux de franchise auto ou moto qui recrutent et à visionner aussi de nombreuses vidéos sur les franchises d’automobile et de moto.