La très jeune enseigne Poke Thaï, fondée par le créateur de la marque de street food Pitaya, démarre son développement en annonçant l’ouverture de son tout premier restaurant à Metz. Hervé Tondeur, multi-franchisé du groupe, sera à la tête de ce nouvel établissement.
Une première unité Messine
Le 21 janvier 2022 marquait l’ouverture du premier établissement de la nouvelle franchise Poke Thaï lancée récemment, fin 2021, par le fondateur de Pitaya, réseau de restauration rapide de cuisine thaïlandaise.
Si Pitaya propose une cuisine thaïlandaise authentique dans un esprit qui rappelle les rues de Bangkok, Poke Thaï va miser quant à elle sur des pokés bowl d’influence thaï revisités en faisant voyager le consommateur avec ses saveurs Hawaïennes et Thaïlandaises . Un véritable melting-pot gustatif qui fera chavirer tous les adeptes d’exotisme.
Déjà franchisé Pitaya, c’est Hervé Tondeur qui est à la tête du premier restaurant Poke Thaï de Metz. Ce directeur de banque devient donc pluri-franchisé et est accompagné par une équipe de 15 personnes pour la gestion de son nouveau projet.
Le nouvel espace Poke Thaï a pris ses quartiers dans l’enceinte du centre commercial Waves Actisud où il partage un local d’une superficie de 170m2 avec Pitaya. Et pour célébrer l’arrivée de la nouvelle marque Poke Thaï, une animation commerciale qui a réuni plusieurs cracheurs de feu s’est tenue le 26 janvier et une décoration spéciale a été installée à l’entrée du magasin.
Aussi, les 100 premiers visiteurs ont pu profiter d’un plat offert Poke Thaï ou Pitaya.
Zoom sur la carte Poke Thaï
Le menu de Poke Thaï se compose de 5 bowls.
4 bowls salés :
- POKE MENAM à base de saumon
- POKE NAM TOK KAI à base de poulet
- POKE KOONG à base de crevettes
- POKE KING GE à base de Tofu
1 bowl sucré :
- POKE WAAN composé de riz, mangue, fruit du dragon, fruit de la passion, ananas, chouchous et kiwi.