Le réseau Point S s’enrichit de 3 nouveaux centres dans les DOM-TOM

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Point S s’enrichit de 3 nouveaux centres dans les DOM-TOM
  • Créé le : 12/12/2017
  • Modifé le : 11/02/2020
Désireuse de se rapprocher toujours plus de ses clients, la franchise Point S vient de signer 3 nouvelles ouvertures à Mayotte et en Guadeloupe portant ainsi son réseau dans les DOM-TOM à 14 unités.

L’enseigne, également présente à La Réunion, à Wallis et Futuna et en Guyane, compte poursuivre son développement en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs. 

Tetrama ouvre 2 centres Point S à Mayotte

La franchise Point S s’est associée au groupe Tetrama, spécialisé dans les TP et l’automobile et installé depuis près de 30 ans sur l’archipel. Le groupe a ainsi ouvert un centre Point S à Labattoir, dans la région de Petite Terre en plus de faire passer son centre existant « Zoom Centre Auto » de Mamoudzou aux couleurs de l’enseigne. Tetrama compte poursuivre sur sa lancée en faisant passer le centre de Kawéni aux couleurs Point S au 1er  semestre 2018

Le nouvel adhérent a été convaincu non seulement par la notoriété de Point S, mais également par les valeurs communes qu’il partage avec l’enseigne, explique Malik Kalfane, gérant des centres Point S au sein du groupe.

Notons que les deux nouveaux centres proposent leurs services tant aux particuliers qu’aux professionnels et que les équipes se déplacent même sur les chantiers pour effectuer des prestations sur place.

Ouverture d’un nouveau centre Point S en Guadeloupe

Installé à Petit Canal, le nouveau centre Point S en Guadeloupe propose à ses clients particuliers  toutes les prestations liées à l’entretien automobile. A la tête de cette nouvelle unité, Magguy Calabre qui gère déjà un centre dédié à la grosse mécanique et la carrosserie.

Rappelons que l’enseigne est présente avec 3 centres en Guadeloupe dont 2 gérés par le multi-franchisé Denis Gombeaud-Saintonge et respectivement installés à Baie Mahault et Saint-François.

Actualités de POINT S

Deux nouveaux centres ont récemment ouvert leurs portes à Miramas et Saint-Dionisy, permettant au réseau Point S de renforcer sa présence en région PACA. Le 1er centre est géré par Idriss Amaouche et le second par Vincent Joulain. Point S s’implante à Miramas Le spécialiste mondial de pneu et de l’entretien auto, poursuit son développement […]

Un nouveau point de vente Warning Centre Auto a été ouvert à Sallanches, en Haute Savoie, par le réseau Point S. Cette unité, connue également sous le nom de « Carrosserie 974 », est gérée par Christopher Dijoux. Ouverture du 1er centre auto avec baie « W Glass » ! Point S, le spécialiste mondial du […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.