L’enseigne, également présente à La Réunion, à Wallis et Futuna et en Guyane, compte poursuivre son développement en s’associant à des porteurs de projet qui partagent ses valeurs.
Tetrama ouvre 2 centres Point S à Mayotte
La franchise Point S s’est associée au groupe Tetrama, spécialisé dans les TP et l’automobile et installé depuis près de 30 ans sur l’archipel. Le groupe a ainsi ouvert un centre Point S à Labattoir, dans la région de Petite Terre en plus de faire passer son centre existant « Zoom Centre Auto » de Mamoudzou aux couleurs de l’enseigne. Tetrama compte poursuivre sur sa lancée en faisant passer le centre de Kawéni aux couleurs Point S au 1er semestre 2018
Le nouvel adhérent a été convaincu non seulement par la notoriété de Point S, mais également par les valeurs communes qu’il partage avec l’enseigne, explique Malik Kalfane, gérant des centres Point S au sein du groupe.
Notons que les deux nouveaux centres proposent leurs services tant aux particuliers qu’aux professionnels et que les équipes se déplacent même sur les chantiers pour effectuer des prestations sur place.
Ouverture d’un nouveau centre Point S en Guadeloupe
Installé à Petit Canal, le nouveau centre Point S en Guadeloupe propose à ses clients particuliers toutes les prestations liées à l’entretien automobile. A la tête de cette nouvelle unité, Magguy Calabre qui gère déjà un centre dédié à la grosse mécanique et la carrosserie.
Rappelons que l’enseigne est présente avec 3 centres en Guadeloupe dont 2 gérés par le multi-franchisé Denis Gombeaud-Saintonge et respectivement installés à Baie Mahault et Saint-François.