Le réseau Norauto se distingue une nouvelle fois par son management interne et sa culture d’entreprise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Norauto se distingue une nouvelle fois par son management interne et sa culture d’entreprise
  • Créé le : 22/02/2019
  • Modifé le : 05/03/2021
Le réseau Norauto a reçu, pour la 6ème fois consécutive, la certification Top Employer 2019. Une récompense tout à fait attendue étant donné la grande importance que l’enseigne accorde à la formation, le dialogue, l’accompagnement et l’évolution de carrière de ses collaborateurs.

La franchise Norauto a encore une fois mérité la certification Top Employer

Norauto a toujours mis la formation et l’évolution de carrière de ses salariés au cœur de ses préoccupations, comme l’explique Stephane Wilmotte, DRH Norauto:

« La formation, la dialogue, l’accompagnement et l’évolution de carrière pour tous et pour toutes sont au coeur de nos préoccupations. Depuis la création de Norauto, nous avons la volonté de prendre soin de nos collaborateurs qui font la réussite de l’entreprise chaque jour. Il est important pour chacun et chacune de se sentir bien au travail et d’y trouver sa place ».

Aujourd’hui, Norauto se dimensionne en véritable école puisqu’il détient 30 sites de formation en France, animés par 120 formateurs internes qui ont permis d’assurer plus de 71 400 heures de formation en présentiel.

Le réseau est également très engagé dans les domaines RSE et mène fréquemment des actions qui traduisent parfaitement ses fortes valeurs humaines, notamment avec sa Fondation sur des sujets liés à l’insertion, au handicap, à l’environnement, à la sécurité routière et à l’éducation.

A titre d’exemple, l’année dernière, Norauto a signé la Charte Entreprises et Quartiers pour favoriser l’insertion professionnelle.
En 2018 également, l’entreprise proposait à ses collaborateurs sa politique de vélotaf avec le remboursement kilométrique pour les trajets domicile-travail à vélo et leur mettait à disposition une flotte de VAE pour les aider dans leur mobilité.
Ces nouvelles pratiques RH visent à rendre plus agréable et plus simple la vie du collaborateur Norauto.

Actualités de NORAUTO

Le réseau Norauto a ouvert, le 7 juillet dernier, un nouveau centre à Saint Maximin La Sainte Baume. Cette ouverture a été possible grâce à Vincent Nappa, mécanicien d’origine et passionné de voitures qui a une véritable expertise dans l’entretien automobile. Norauto ouvre une nouvelle franchise à Saint Maximin La Sainte Norauto détient actuellement 410 […]

Pour rentrer en contact avec ses futurs franchisés, le réseau Norauto organise 2 types de rencontres : découverte virtuelle de la franchise et les Journées Découvertes de la franchise. D’autre part, l’enseigne participe aux salons dédiés à la franchise. Ne ratez pas les rendez-vous suivants ! Norauto organise 2 types de rencontres pour recruter ses futurs […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.