Le réseau Netto s’implante dans la Zone d’activité du Boscla à Saint-Vite

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Netto s’implante dans la Zone d’activité du Boscla à Saint-Vite
  • Créé le : 01/12/2021
  • Modifé le : 30/11/2021

Fort de plus de 300 points de vente proposant plus de 4 000 références alimentaires aux prix les plus bas, Netto poursuit le déploiement de son concept à travers toute la France. L’enseigne discount du Groupement Les Mousquetaires a récemment ouvert un nouveau magasin dans la zone d’activité du Boscla à Saint-Vite. Cet espace commercial a été inauguré en 2017.

Netto s’implante dans la Zone d'activité du Boscla à Saint-Vite

Un propriétaire déjà partenaire du Groupement Les Mousquetaires

Trois marques sont déjà présentes dans la zone d’activité du Boscla à Saint-Vite : un point de vente de bricolage Bricomarché, une boulangerie nommée « La Petite Française » et une boutique « Action ».
Le 15 novembre, un nouveau magasin alimentaire Netto y a ouvert ses portes. Il s’étend sur le reste des espaces commerciaux qui, jusqu’ici, sont restés disponibles. Romain Sort est à la tête de ce nouvel établissement discount des Mousquetaires. Il détient également des points de vente Intermarché à Montayral et à Villeréal.

« C’est comme un mini-Inter avec les 20 % des produits qui font 80 % de nos ventes dans un supermarché plus classique. Notre cœur de gamme ! »

Le nouveau Netto n’abrite pas de stand traditionnel. Les clients retrouvent néanmoins la totalité des produits des Mousquetaires, le géant de la grande distribution qui rassemble 96 unités de production en propre.

Un projet qui contribue à la création d’emplois

Romain Sort a été accompagné par pôle emploi pour le recrutement de son équipe. Les profils retenus ont bénéficié d’une formation interne sur place et au sein du point de vente Netto de Port-Sainte-Marie. Le dirigeant, qui emploie dix salariés, est encore à la recherche d’un directeur pour son magasin.

« Nous avons beaucoup travaillé avec l’aide de Mme Martinet de Pôle emploi pour ce recrutement. Nous avons rencontré près de 70 candidats et tous ont suivi une formation interne sur place. »

Par ailleurs, Daniel Borie, maire de Saint-Vite, est heureux de cette nouvelle ouverture. Cette dernière représente l’achèvement de cet ensemble commercial initié en 2012. Au total, la zone accueille près de 55 emplois.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO

Pour le lancement de « POP », le réseau Netto avait choisi son point de vente de Prévessin-Moëns (01) pour être le 1er à accueillir ce nouveau concept. Ce magasin a d’ailleurs été mis en lumière sur France 2 pour dévoiler son nouvel agencement. Lumière sur le concept POP Le magasin Netto de Prévessin-Moëns es le pionnier […]

Le réseau Netto a réussi à s’imposer sur un marché alimentaire où le discount prend de plus en plus de place. Parmi les engagements de l’enseigne : proposer aux consommateurs des produits frais de qualité à prix discount, et ce durant tous les jours de la semaine grâce aux arrivages quotidiens. Des produits frais au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.