Le réseau Netto prépare une ouverture à Montrevault-sur-Evre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Netto prépare une ouverture à Montrevault-sur-Evre
  • Créé le : 22/02/2022
  • Modifé le : 22/02/2022

Nadia et Sébastien Pédron sont à l’origine du projet d’ouverture du magasin Netto à Montrevault-sur-Evre (Maine-et-Loire). Des travaux sont actuellement en cours pour transformer l’espace qui abritait auparavant un magasin Intermarché. L’ouverture est prévue pour le mois de mai.

Le réseau Netto prépare une ouverture à Montrevault-sur-Evre

Une ouverture prévue en mai

Le réseau Netto a annoncé une nouvelle ouverture à Montrevault-sur-Evre (49) en mai 2022. Nadia et Sébastien Pédron seront à la tête de ce point de vente d’une surface de plus de 1 000 m².

« C’est pour chacun de nous deux, un nouveau challenge », ont confié les 2 entrepreneurs.

Ce nouveau Netto sera implanté à la place de l’ancien Intermarché. Pour ce faire, des travaux de restructuration ont démarré. Le couple prévoit aussi de rouvrir la station-service attenante.

Comme tous les points de vente du réseau, le magasin Netto de Montrevault-sur-Evre devrait proposer, dès son ouverture, plus de 6 500 références alimentaires. Les clients pourront notamment s’y procurer une large gamme de produits frais de qualité et à prix imbattable tous les jours de la semaine grâce aux arrivages quotidiens.

Le réseau Netto en chiffres

Netto, c’est aujourd’hui un réseau de 300 points de vente de proximité, associant les avantages du supermarché de proximité aux fondamentaux du discount. Son appartenance au Groupement Les Mousquetaires lui permet de fabriquer dans ses usines : un gage de qualité, de prix et de savoir-faire.

Netto, c’est aussi 85 % de produits sous marque Netto. L’enseigne collabore d’ailleurs avec des fabricants au savoir-faire reconnu et maîtrisé, qui s’engagent à respecter la charte qualité.
Le réseau s’engage également à fournir plus de 1 000 produits à prix imbattables, des références identifiées comme les moins chères du hard discount.

Netto privilégie aussi une production 100 % française et travaille, pour la fabrication de ses produits, prioritairement avec les 60 usines de production du Groupement Les Mousquetaires toutes situées en France, et des PME partenaires.

Franchise NETTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NETTO
Le concept « Prix, Optimisme, Plaisir » du réseau Netto gagne du terrain

Lancé par le réseau Netto en 2019, le concept POP « Prix, Optimisme, Plaisir » a été déployé dans 109 points de vente. Ce concept se distingue par son parcours clients efficace et rapide, son offre de 4 000 produits, du déstockage et des prix imbattables pour 1 000 produits du quotidien. Objectif 500 magasins […]

Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires participeront au salon Franchise Expo Paris, du 20 au 23 mars, Porte de Versailles. Le Groupement organise, par ailleurs, une émission live le 22 mars prochain, à 19h, durant laquelle des chefs d’entreprises Les Mousquetaires parleront de leurs parcours. Rencontrez les enseignes Mousquetaires Les enseignes du Groupement Les Mousquetaires […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.