Depuis le début de l’année 2021, Nachos, enseigne d’inspiration mexicaine, affiche une belle dynamique de développement et annonce même un chiffre d’affaires record pour le mois de juin. L’attractivité du concept se confirme par l’ouverture de deux nouveaux points de vente à Brest et Strasbourg.
Deux nouvelles implantations
A Brest, c’est en plein cœur du centre-ville que Véronique et Laurent Liot, nouveaux franchisés, ont décidé de s’installer pour l’ouverture de leur restaurant Nachos d’une superficie de 140m2 et doté d’une terrasse de 32 places assises. L’établissement est aussi idéalement situé puisqu’il se trouve à seulement deux pas d’un multiplexe de 14 salles de cinéma.
L’établissement Nachos Strasbourg de 190m2 avec sa grande terrasse de 80 places quant à lui établi dans l’enceinte du centre commercial Shopping Promenade Cœur Alsace. Il est exploité par un binôme d’adhérents : Juan et Florian Martinel.
Ces deux nouvelles implantations ont été aménagées sur le même modèle que les restaurants de Caen et Toulouse avec une cuisine ouverte et une cuisson à flux tendu devant les clients. Une transparence totale donc pour le consommateur qui peut s’observer en temps réel ce qui lui sera servi dans son assiette tout en profitant des effluves de poulet snacké ou d’oignons et poivrons rissolés.
Le concept plait et le succès est au rendez-vous.
« Service de qualité et rapport qualité/prix très bien, un accueil parfait et une proximité client unique ! Et on ne va pas se mentir, c’est trop bon ! », affirme un client de l’unité Brestoise.
« L’accueil a été top, tout est frais et les tarifs corrects, et en plus c’est très bon ! Je recommande à tous ceux qui ont une petite envie de nourriture mexicaine », déclare un client Strasbourgeois.
De belles performances
Manger rapidement tout en manageant sain, l’enseigne Nachos a su répondre à cette demande croissante en proposant à la fois la fois une cuisine ethnique, gourmande, conviviale, réalisée avec des produits frais, et le tout en un temps record.
Les résultats se sont récemment faire ressentir avec un chiffre d’affaires sur le mois de juin seulement de plus d’1 million d’euros tandis que le réseau a enregistré 5.6 millions d’euros sur toute l’année 2020.
La seconde partie de l’année 2021 sera elle tout aussi riche en nouveautés puisque l’enseigne prévoit d’ores et déjà de nombreuses inaugurations.