Le réseau Mondial Tissus s’associe à Tricotez Cœur pour récolter des dons

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mondial Tissus s’associe à Tricotez Cœur pour récolter des dons
  • Créé le : 21/06/2019
  • Modifé le : 21/06/2019

La franchise Mondial Tissus invite ses clients, et plus particulièrement les tricoteuses de layettes, à soutenir les jeunes mamans en difficulté en déposant en magasin, leurs articles de layette et couvertures, qui seront, par la suite, redistribués à celles qui en ont besoin.

Mondial Tissus encourage ses clients à venir en aide aux jeunes mamans dans le besoin

Les clientes de l’enseigne Mondial Tissus auront jusqu’au 31 août prochain pour apporter leur soutien à l’association Tricotez Cœur et offrir des dons à destination de jeunes mamans en difficulté.

Pour ce faire, elles n’auront qu’à apporte leurs articles de layette et couvertures en magasin. L’association Tricotez Cœur, se charge ensuite de les distribuer à celles qui en ont besoin.

Tricotez Coeur est une initiative intergénérationnelle qui a été lancée il y a 14 ans par l’Ecole des Grands-Parents Européens (E.G.P.E.) pour venir en aide à des centaines de jeunes mères en difficulté.

L’association repose sur les efforts d’une équipe d’une vingtaine de bénévoles actives qui déballent, trient et livrent les tricots (plus de 50 000 pièces offertes chaque année) et près de 7 500 tricoteuses bénévoles, dont 260 nouvelles cette année, réparties dans toute la France.

Tricotez Cœur a des antennes à Aix-en-Provence, Bordeaux, Colmar, La Rochelle, Lille, Pau, Lyon, Rouen, Toulouse et Versailles.

Il est possible d’apporter son aide à l’association en tricotant bénévolement, en faisant quelques livraisons (Paris et banlieue) si la personne a une voiture ou encore en donnant de la laine.

Franchise Mondial Tissus

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Mondial Tissus

Depuis le début de cette année, 5 nouveaux franchisés ont rejoint le réseau Mondial Tissus. Implantés respectivement à Laval, Amiens, Melun, Chartres et Saint Brieuc, ils ont tous des profils variés et complémentaires au savoir-faire de leur enseigne. Mondial Tissus continue de se développer Les 2 nouveaux points de vente Mondial Tissus ouverts à Laval, […]

Premier réseau de vente de tissus et de mercerie en France, Mondial Tissus souhaite, en 2020, renforcer sa position de leader en visant l’ouverture d’un 100ème magasin d’ici la fin de l’année. Post-confinement : reprise en force ! Avec plus de 90 établissements en activité à ce jour, l’expert du tissu et de la mercerie Mondial Tissus […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Grosfillex

Devenez le leader dans le domaine de la menuiserie

Apport : 40 000€

CA moyen : 1 000 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.