Le réseau Mobalpa s’engage auprès de ses clients

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Mobalpa s’engage auprès de ses clients
  • Créé le : 27/06/2016
  • Modifé le : 27/06/2016

Parce que la concrétisation d’un nouveau projet demande de la confiance, le réseau Mobalpa s’engage à conseiller, accompagner et offrir la meilleure qualité à ses clients tout en respectant leur budget. Le spécialiste de la cuisine et de l’équipement de la maison propose des meubles fabriqués en France, dans le respect de l’environnement, avec une qualité maîtrisée et contrôlée.

Des meubles de fabrication française

Mobalpa propose des meubles fabriqués dans ses usines de Haute-Savoie, au cœur des Alpes. Un logo « Fabrication Française » a d’ailleurs été créé pour la marque Mobalpa, afin d’attester d’une fabrication exclusivement hexagonale. Ce logo figure sur l’ensemble des documents et apparait sous forme de sticker apposé sur les portes de nos magasins.

Dans le respect de l’environnement

Les usines de l’enseigne sont certifiées ISO 9001 et ISO 14 001, la garantie que Mobalpa est engagée dans un cycle permanent d’amélioration de la qualité de ses produits.
Par ailleurs, 100 % des équipements industriels de ses usines sont alimentés en électricité issue d’énergies renouvelables.
Plus de 90 % des déchets industriels sont recyclés grâce à des filières de tri parfaitement maîtrisées.
Enfin, les cuisines Moblpa possèdent l’Ecolabel NF Environnement qui garantit la limitation des impacts sur l’environnement tout au long du cycle de vie du mobilier.

Une qualité maîtrisée et contrôlée

Les meubles Mobalpa sont contrôlés par le FCBA (institut technologique Fôret Cellulose Bois – construction Ameublement). Conformes aux critères qualité requis, ils sont certifiés NF Ameublement. 

Des partenariats efficaces

Le réseau choisit avec rigueur ses partenaires afin de proposer à ses clients une gamme de 73 produits électroménagers signés Mobalpa ainsi qu’un large choix de chaises, tabourets, mitigeurs, éviers

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Yves Thuriès

Chocolatier récoltant

Apport : 30 000€

CA réalisable : 180 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.