Mobalpa propose la pose gratuitement jusqu’au 30 septembre

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Mobalpa propose la pose gratuitement jusqu’au 30 septembre
  • Créé le : 23/09/2021
  • Modifé le : 23/09/2021

Mobalpa a lancé une nouvelle offre promotionnelle durant le mois de septembre : jusqu’au 30 septembre, les clients de l’enseigne peuvent bénéficier de la pose de leur cuisine gratuitement.

Mobalpa propose la pose gratuitement jusqu’au 30 septembre

Une offre avantageuse pour les clients et les franchisés Mobalpa

La promotion de septembre de Mobalpa a été lancée le 9 septembre dernier pour se poursuivre jusqu’au 30 de ce mois. Durant cette période, les clients de l’enseigne pourront faire poser leur nouvelle cuisine gratuitement, selon les conditions suivantes :

  • Pour tout achat d’une cuisine d’un montant de 4 000 euros à 6 500 euros valeur d’achat meubles TTC : avantage de 1 000 euros sur la pose de son aménagement
  • De 6 501 euros à 8 500 euros : avantage de 1 250 euros
  • De 8 501 euros à 10 500 euros : avantage de 1 500 euros
  • De 10 501 euros à 12 500 euros : avantage de 1 750 euros
  • Plus de 12 501 euros : avantage de 2 000 euros

En faisant appel à Mobalpa, le client profite, entre autres, de la meilleure garantie du marché, la Garantie Totale : 7 ans sur l’électroménager et les sanitaires, 10 ans sur les meubles et 25 ans sur les pièces. La garantie totale s’applique pour tous projets de cuisines, salle de bains ou rangements sur-mesure.

Une enseigne qui place la satisfaction du client au cœur de ses priorités

Mobalpa a réussi à devenir l’un des leaders européens de l’aménagement d’espace tout en préservant ses valeurs de toujours : l’écoute, le conseil, le service.
Plaçant la satisfaction du client au cœur de ses priorités, Mobalpa veille à proposer des solutions esthétiques et fonctionnelles en cuisine, salle de bains et rangements, permettant de réaliser le juste compromis entre les attentes et les contraintes des clients pour leur apporter du mieux-vivre.

Franchise MOBALPA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de MOBALPA

Lionel Vergt est à l’origine de la nouvelle ouverture réalisée par le réseau Mobalpa. Implanté à St Maur (36 – Châteauroux), le point de vente porte les couleurs du nouveau concept Mobalpa. Une nouvelle implantation sous enseigne Mobalpa Le réseau Mobalpa a ouvert, le 1er octobre dernier, un nouveau point de vente à St Maur […]

Parce que le télétravail est devenu une réalité pour de nombreux français, il est désormais nécessaire d’aménager correctement son intérieur pour pouvoir y travailler tranquillement. Mobalpa propose justement de découvrir quelques-unes de ses réalisations, à la fois uniques et ingénieuses, pour réinventer son espace de travail en toute simplicité! S’offrir un espace de travail design […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Logo Roady
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.