Aujourd’hui, le pouvoir d’achat est plus que jamais au cœur des préoccupations des français. De plus, le poste voiture pèse de plus en plus lourd dans le budget. La franchise Midas a donc décidé de continuer à soutenir les automobilistes en leur proposant la révision des véhicules électriques et hybrides à prix accessible, avec rendez-vous en 24h garanti.
Une nouvelle campagne de communication en avril
A l’occasion du lancement de la « e-révision garantie constructeur préservée », pour les véhicules hybrides et électriques, Midas dévoile une nouvelle campagne réaffirmant les fondamentaux de la marque-enseigne, à savoir :
- L’Innovation et la RSE, avec le lancement de la e-révision
- Le pouvoir d’achat, les révisions Midas étant en moyenne 35 % moins chères que chez les constructeurs, avec garantie constructeur préservée
- La dimension servicielle avec le RDV en 24h garanti
- L’expertise, avec la révision de tous les véhicules, la garantie constructeur préservée et le diagnostic systématique gratuit
La campagne est constituée d’un film et de capsules digitales sur les preuves Midas, portés par l’actrice Joséphine Draï et la réalisatrice Noémie Saglio. La première a été choisie pour son image moderne et son franc-parler, qui correspondaient parfaitement au personnage qu’elle incarne et la seconde complète ce duo habitué à travailler ensemble, pour porter un discours très cash, pour que la révision de sa voiture électrique ne coûte pas « la peau des fesses ».
Cette campagne sera lancée en TV et digital en avril, et relayée ensuite avec l’appui d’un dispositif in-store :
- Le film sera diffusé en TV et en VOL du 11 au 24 avril.
- 5 capsules digitales dérivées du film complètent le dispositif. 3 capsules seront diffusées à chaque vague, et seront relayées sur les réseaux sociaux et via différentes régies.
- La e-révision et le RDV en 24h, preuves phares de la campagne, seront relayés pendant toute la saison au sein du réseau des 363 centres Midas via un dispositif de PLV, un relais digital et en CRM.