Le réseau Laforêt veut recruter 1 300 nouveaux collaborateurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Laforêt veut recruter 1 300 nouveaux collaborateurs
  • Créé le : 26/02/2021
  • Modifé le : 26/02/2021

La franchise Laforêt dispose actuellement de 1 300 postes à pourvoir pour compléter ses effectifs totalisant 4 000 collaborateurs. Le réseau de 700 agences en France, désigné Meilleur Employeur de France 2021 dans la catégorie « immobilier », est connu pour les possibilités rapides d’évolution qu’il offre à ses collaborateurs.

Le réseau Laforêt veut recruter 1 300 nouveaux collaborateurs

Laforêt lance un vaste plan de recrutement

Depuis toujours, Laforêt accorde une importance capitale à la satisfaction de ses clients, à la réussite de ses franchisés et à l’épanouissement professionnel et l’évolution de ses collaborateurs.

Afin de continuer à proposer des prestations d’une qualité optimale à ses clients, le réseau élu Meilleur Employeur de France 2021 dans la catégorie « immobilier », s’entoure de nouveaux collaborateurs exerçant différents métiers essentiels à son activité, à savoir:

  • Négociateur / conseiller immobilier (H/F): le candidat doit avoir un véritable sens relationnel et commercial qu’il souhaite mettre à disposition de ses clients pour répondre à leurs besoins en matière de logement. Il a une véritable motivation et le goût du challenge afin d’atteindre ses objectifs.
  • Négociateur / conseiller location (H/F): autonome et rigoureux, le candidat est doté d’un sens relationnel qu’il souhaite mettre à disposition de ses clients. Motivation et goût du challenge afin d’atteindre ses objectifs sont aussi des qualités nécessaires.
  • Assistant commercial (H/F): organisé, autonome, rigoureux dans l’organisation de ses tâches journalières et a un réel sens du contact.
  • Assistant de gestion locative (H/F): rigoureux, organisé et ayant le sens de la communication, le candidat sait prioriser les tâches et maitriser les outils bureautiques.
  • Chargé de gestion locative (H/F): organisé, autonome et rigoureux, le candidat a également un bon sens relationnel et rédactionnel. Il maîtrise les outils Word et Excel et bénéficie de bonnes connaissances de la gestion locative et de la comptabilité. Une première expérience dans un cabinet d’administration de biens est un plus.
  • Comptable général (H/F): sa mission est d’assurer la bonne tenue de la comptabilité en veillant à la fiabilité et la régularité des comptes
  • Responsable d’agence (H/F): le candidat a une expérience managériale et commerciale réussie, un sens poussé de l’organisation.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise LAFORET FRANCE ?

Franchise LAFORET FRANCE

LAFORET FRANCE

Laforêt a été lancé en 1981 avec l'ouverture d'une première agence immobilière indépendante en région parisienne. Dix ans après, le réseau de …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
  • Remise de manuels de savoir-faire : Oui
Voir la fiche
Actualités de LAFORET FRANCE

Laforêt a confirmé sa participation au salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 16 au 18 mars prochain, Porte de Versailles. Si vous nourrissez l’ambition de démarrer votre entreprise dans le domaine de l’immobilier mais que vous préférez ne pas le faire seul, pensez à rencontrer l’équipe Laforêt sur le Stand N° Q92. Cette […]

Le réseau Laforêt lance « L’estimation verte »

Du 29 janvier au 31 mars, une grande opération, « L’estimation verte », sera proposée dans les agences du réseau Laforêt. A cette occasion, les clients pourront profiter d’une estimation offerte de leur logement. De plus, pour la 1ère fois, elle prendra en compte une estimation de la performance énergétique du bien. Une nouvelle expertise […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
AQUILUS

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Rejoignez la marque en tant que concessionnaire dans votre région et devenez « créateur de souvenirs » !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • CA moyen : 800 000€
  • Nombre d'unités total en national : 60
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.