Le réseau Laforêt veut recruter 1 300 nouveaux collaborateurs

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Laforêt veut recruter 1 300 nouveaux collaborateurs
  • Créé le : 26/02/2021
  • Modifé le : 26/02/2021

La franchise Laforêt dispose actuellement de 1 300 postes à pourvoir pour compléter ses effectifs totalisant 4 000 collaborateurs. Le réseau de 700 agences en France, désigné Meilleur Employeur de France 2021 dans la catégorie « immobilier », est connu pour les possibilités rapides d’évolution qu’il offre à ses collaborateurs.

Le réseau Laforêt veut recruter 1 300 nouveaux collaborateurs

Laforêt lance un vaste plan de recrutement

Depuis toujours, Laforêt accorde une importance capitale à la satisfaction de ses clients, à la réussite de ses franchisés et à l’épanouissement professionnel et l’évolution de ses collaborateurs.

Afin de continuer à proposer des prestations d’une qualité optimale à ses clients, le réseau élu Meilleur Employeur de France 2021 dans la catégorie « immobilier », s’entoure de nouveaux collaborateurs exerçant différents métiers essentiels à son activité, à savoir:

  • Négociateur / conseiller immobilier (H/F): le candidat doit avoir un véritable sens relationnel et commercial qu’il souhaite mettre à disposition de ses clients pour répondre à leurs besoins en matière de logement. Il a une véritable motivation et le goût du challenge afin d’atteindre ses objectifs.
  • Négociateur / conseiller location (H/F): autonome et rigoureux, le candidat est doté d’un sens relationnel qu’il souhaite mettre à disposition de ses clients. Motivation et goût du challenge afin d’atteindre ses objectifs sont aussi des qualités nécessaires.
  • Assistant commercial (H/F): organisé, autonome, rigoureux dans l’organisation de ses tâches journalières et a un réel sens du contact.
  • Assistant de gestion locative (H/F): rigoureux, organisé et ayant le sens de la communication, le candidat sait prioriser les tâches et maitriser les outils bureautiques.
  • Chargé de gestion locative (H/F): organisé, autonome et rigoureux, le candidat a également un bon sens relationnel et rédactionnel. Il maîtrise les outils Word et Excel et bénéficie de bonnes connaissances de la gestion locative et de la comptabilité. Une première expérience dans un cabinet d’administration de biens est un plus.
  • Comptable général (H/F): sa mission est d’assurer la bonne tenue de la comptabilité en veillant à la fiabilité et la régularité des comptes
  • Responsable d’agence (H/F): le candidat a une expérience managériale et commerciale réussie, un sens poussé de l’organisation.
Franchise LAFORET FRANCHISE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LAFORET FRANCHISE

Comptant actuellement plus de 700 agences en France, le réseau Laforêt souhaite poursuivre son développement en recrutant de nouveaux franchisés. Pour mieux expliquer son concept et les avantages de son enseigne, Laforêt organise régulièrement des réunions d’informations. 4 nouvelles dates à retenir en décembre ! Le réseau s’est fixé pour but de comptabiliser 1 000 établissements. Pour […]

Fort de ses 30 ans d’existence et de son réseau d’agences immobilières uni et soudé, Laforêt enchaîne les ouvertures. En effet, le réseau a récemment inauguré trois nouvelles agences. Si vous aussi vous souhaitez vous reconvertir dans l’immobilier, changer de cap et découvrir un nouveau secteur, rejoignez la franchise Laforêt et trouvez le juste équilibre […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.