Pour atteindre cet objectif, le réseau KA International souhaite d’une part consolider son implantation dans les pays où l’enseigne est présente et d’autre part, se développer sur de nouveaux marchés.
En Europe, l’enseigne souhaite renforcer sa présence en France, en Italie, en Espagne et au Portugal et on compte depuis peu des points de vente KA International en Europe de l’Est (Lituanie, Roumanie, Pologne et République Tchèque).
En dehors des frontières européennes, la franchise de design et de commercialisation de produits de décoration compte accentuer son développement au Mexique, en Australie, en Nouvelle Zélande et dans les Pays Arabes.
Plus de franchises
Après le succès de leur premier magasin DO&KA ouvert en 2015 à Castelnau-le-Lez, Grégory Vayssettes et Erwan Estevan ont lancé leur concept en franchise en 2023. Depuis, le réseau connaît une croissance constante, avec l’ouverture récente de deux nouveaux points de vente à Bagnols-sur-Cèze et Monteux. Ces nouvelles implantations portent à 8 le nombre d’unités […]
Dix ans après sa dernière implantation à Paris, Burger King a ouvert un nouveau restaurant dans le XVᵉ arrondissement le 31 octobre 2024, grâce à l’initiative du franchisé Eric Angelvy. Burger King a débarqué dans la capitale le 31 octobre Le franchisé Eric Angelvy est fier de l’ouverture de son nouveau restaurant à Paris Vaugirard. […]