Le réseau immobilier ouvre une nouvelle agence en région lyonnaise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau immobilier ouvre une nouvelle agence en région lyonnaise
  • Créé le : 25/05/2012
  • Modifé le : 19/02/2020

Le Réseau Laforêt Immobilier renforce sa présence sur le bassin lyonnais avec l’ouverture d’une nouvelle agence à Tassin-la-Demi- Lune. Créé en 1991, le Réseau Laforêt compte à ce jour 750 implantations. Déjà présent au Portugal, au Luxembourg, au Maroc et en Belgique, avec 40 agences, le Lafôret Franchise poursuit son développement en France et à l’international.

LAFORET FRANCHISE ACCUEIL UN PROFESSIONNEL DE L’IMMOBILIER

Depuis le 19 mars dernier, Pascal MUSTARDA a ouvert une nouvelle agence immobilière Laforêt à Tassin-la-Demi-Lune. Ce professionnel de l’immobilier, qui dispose notamment de 20 ans d’expérience dans la promotion, accueille sa clientèle sur le marché de la transaction (achat et vente) et de la location.

Située Place de l’Horloge, l’enseigne bénéficie d’un emplacement stratégique à un carrefour de l’agglomération lyonnaise, et répondra aux besoins immobiliers de l’Ouest Lyonnais. Grâce à son équipe, Pascal MUSTARDA va ainsi couvrir les villes de Charbonnières-les-Bains, Marcy l’Étoile, La Tour de Salvagny, et naturellement Tassin-la-Demi-Lune.

« Après 20 années dans le métier de la promotion immobilière, je souhaitais me rapprocher des besoins des clients sur un marché où ma connaissance du tissu immobilier local devrait me permettre d’ apporter des solutions. », détaille Pascal MUSTARDA, Franchisé Laforêt à Tassin-la-Demi-Lune.

Voir la franchise Lafôret en vidéo

Actualités de LAFORET FRANCHISE

L’enseigne Laforêt félicite sa nouvelle franchisée Sandrine Hector ainsi que toute son équipe pour l’ouverture de sa toute nouvelle agence à Annecy Pringny, dans le département de la Haute-Savoie en région Rhône-Alpes. Cette nouvelle agence aura pour mission d’assister et d’accompagner ses clients, qu’ils soient vendeurs et/ou acquéreurs, dans tous leurs projets immobiliers. Une nouvelle […]

Le secteur de la construction a beaucoup souffert des 2 confinements de l’année 2020, ce qui a entraîné une pression supplémentaire sur l’immobilier ancien. Le marché de l’immobilier a aussi été marqué par l’émergence de nouvelles tendances : les français recherchent des biens possédant un extérieur ou une pièce pouvant servir de bureau, privilégient désormais […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Green Care

Boutique spécialisée dans la vente de produits CBD

Apport : 10 000€

 

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.