L’enseigne Homebox, qui jouit d’ores et déjà de 140 sites répartis en France et en Europe, poursuit son expansion sur le sol français avec une nouvelle adhésion à Châteauroux. Le réseau souhaitant couvrir davantage le territoire est par ailleurs ouvert au recrutement dans différentes villes.
Un nouvel espace de stockage
Une nouvelle franchise Homebox s’est récemment installée en région Centre-Val de Loire en plein cœur du centre-ville de Châteauroux.
Cette ouverture s’inscrit dans la stratégie de déploiement de l’enseigne qui dispose à ce jour de 110 centres de stockage implantés dans le pays.
Lancée pour la première fois en 1995, l’enseigne continue de répondre à une demande dont les habitudes quotidiennes sont en pleine mutation ; une demande qui croit un peu plus tous les jours et qui la pousse à s’étendre.
Opportunités Homebox à saisir
Surfant actuellement sur une belle dynamique et positionnée sur un marché porteur et en pleine croissance, la franchise Homebox offre de nombreuses opportunités d’implantations aux entrepreneurs désireux de rejoindre l’aventure.
Les secteurs où l’enseigne souhaite s’établir sont donc :
- Sens
- Cambrai
- Boulogne-sur-Mer
- Arras
- Bourg-en-Bresse
- Besançon
- Nancy
- Auxerre
- Gap
- Béziers
- Narbonne
- Montargis
- Beaune
- Beauvais
- Mâcon
Pour les 4 premières villes citées, Homebox aurait déjà identifié d’éventuels locaux à exploiter, tandis que pour les autres villes, aucune opportunité immobilière n’a été recensée pour le moment.
Pour rejoindre l’aventure, le futur entrepreneur devra se munir d’un apport personnel moyen de 100 000 euros.