GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Agence immobilière

Apport personnel minimum : 60000 EUR

Type de contrat : franchise

Le réseau immobilier développe son réseau et ses garanties

S’il est aussi connu dans les mondes de l’immobilier et de la franchise, c’est notamment parce que le réseau Guy Hoquet a développé au fil des années des qualités chères aux yeux des clients : le professionnalisme et la transparence. Des qualités encore enrichies aujourd’hui qui permettent au réseau de réaliser 15 000 transactions en France pour un chiffre d’affaires de 115 millions d’euros en 2013.

Une enseigne parmi les leaders du marché de l’immobilier en France

« L’immobilier garanti » : un slogan bien connu des Français qui souhaitent déménager. Et ils sont nombreux, au moins trois millions en 2012 ! Si ce slogan est aussi connu, c’est que la franchise Guy Hoquet L'immobilier a réussi à s’imposer, depuis sa création en 1994, parmi les leaders de la profession immobilière avec une ambition : devenir le numéro 1 de la relation client. Pour cela l’enseigne a choisi de rompre avec l'image traditionnelle de l'agent immobilier pour devenir un véritable partenaire de la vie immobilière. Comment ? Grâce à un concept pionnier dans le monde de la franchise immobilière, « le contrat de Garantie ».

Les garanties Guy Hoquet

 « Le contrat de Garantie » repose sur plusieurs éléments qui ont fait la notoriété du réseau. D’abord la Garantie du Prix estimé, qui promet d’aboutir à la signature d'une promesse de vente correspondant à l’estimation initiale, sinon Guy Hoquet dispense son client du paiement des honoraires. La Garantie du Délai de Vente, elle, promet de trouver un acquéreur au prix marché dans un délai maximum de 90 jours, sinon le client bénéficie d'une remise sur les honoraires de 20% par mois supplémentaire, donc pouvant aller jusqu'à une remise totale. Le réseau propose en plus des services d'Assistance et de suivi Garantis, et une Certification de Services Qualicert.

Formation, engagement et communication

Pour assurer ses promesses, le réseau accompagne ses franchisés dans la formation et l’information au quotidien pour une connaissance du marché immobilier et une expertise terrain à toute épreuve, grâce à une formation innovante de 12 semaines. De son côté Guy Hoquet attend de ses collaborateurs un engagement à hauteur de ses ambitions, notamment au niveau de la satisfaction client, ainsi que des qualités de communication, via les outils dédiés développés par le réseau qui doivent pouvoir être déclinés localement. Le réseau Guy Hoquet compte actuellement 480 agences et 1700 collaborateurs et ne compte pas s’arrêter en si bon chemin…

Ce réseau de franchise en très fort développement vous intéresse ? N'hésitez pas à demander notre documentation sur la franchise Guy Hoquet l'Immobilier.

Les derniers articles GUY HOQUET L'IMMOBILIER

Les dernières ouvertures de la franchise Guy Hoquet l’Immobilier (2017)

par MA - 6 mois

La franchise Guy Hoquet l'Immobilier a été lancée en 1994. Cet acteur de la transaction immobilière résidentielle compte actuellement plus de 500 agences et cabinets d'affaires répartis sur le territoire français et à l’international.

Le réseau immobilier s'est fixé un objectif de 10 tonnes de Pièces Jaunes

par MA - 9 mois

Le réseau Guy Hoquet l’Immobilier renouvelle son partenariat avec la Fondation Hôpitaux de Paris - Hôpitaux de France en faveur de l’Opération Pièces Jaunes. Le réseau s'est fixé pour objectif de collecter 10 tonnes de pièces jaunes.

Le réseau Guy Hoquet s'installe dans le quartier Plaisance

par MA - 9 mois

Le réseau immobilier Guy Hoquet vient d'ouvrir une nouvelle agence à Paris, dans le 14ème arrondissement quartier Plaisance. L'enseigne compte désormais 500 points de vente répartis sur l'ensemble du territoire mais également à l'international.

Informations clés

  • Crée le: 20/07/14 05:23

Les franchises qui recrutent