Le réseau Grosfillex annonce une nouvelle ouverture à Limoges

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Grosfillex annonce une nouvelle ouverture à Limoges
  • Créé le : 31/08/2021
  • Modifé le : 31/08/2021

Forte de plus de 110 points de vente à ce jour, l’enseigne Grosfillex Fenêtres / Home poursuit sa stratégie de déploiement. Le réseau qui se développe en concession vient en effet d’inaugurer un nouveau point de vente à Limoges. Aux commandes de cette nouvelle ouverture, Valentin Gourichon et Quentin Thomas, deux jeunes entrepreneurs qui ont décidé de se lancer à leur compte après une première expérience concluante dans le bâtiment.

Le réseau Grosfillex annonce une nouvelle ouverture à Limoges

Grosfillex poursuit son maillage territorial

Grosfillex s’implante dans les agglomérations à fort potentiel. C’est aujourd’hui au tour de Limoges d’accueillir une nouvelle concession Grosfillex Home. A la tête de ce nouveau projet : Quentin Thomas, 23 ans, et Valentin Gourichon, 25 ans. Les nouveaux concessionnaires ont été séduits par l’image de marque de l’enseigne ainsi que par son savoir-faire, ses produits et sa notoriété. Ils ont alors décidé de se lancer dans l’aventure et de créer leur propre entreprise.

Cette dernière est située dans la zone d’activités nord de Limoges, un secteur très fréquenté offrant une visibilité maximale. En effet, ce sont chaque jour plus de 30.000 voitures qui passent devant le magasin. Doté d’un show-room d’une surface de 200 m² et d’une réserve de plus de 100 m², le nouveau point de vente Grosfillex présente des fenêtres, portes d’entrée, volets, ainsi qu’une sélection de produits outdoor comme les transats, salons de jardin ou encore le mobilier Grosfillex Original et une sélection de produits de décoration indoor avec les revêtements muraux.

« Le choix d’intégrer un réseau comme Grosfillex Home s’est fait naturellement au vu de l’image de marque de l’enseigne, du savoir-faire et de l’accompagnement qui est proposé. Nous avons eu 15 jours de formation technique, 1 semaine de formation commerciale et nous allons prochainement réaliser la formation spécifique au management Impact. Nous avons pu tout au long de ce parcours bénéficier de conseils personnalisés et adaptés à notre situation de la part des professionnels Grosfillex. »

La formation continue, le fer de lance du réseau Grosfillex

Grosfillex maîtrise un éventail important de technologies process et de matières. Consciente de l’importance de la formation dans l’acquisition et la restructuration des compétences, l’entreprise forme régulièrement ses collaborateurs et ses concessionnaires aux dernières innovations en matière de fenêtres. Formés à la vente et à la pose des produits grâce à un parcours de formation de 2 mois, les concessionnaires indépendants Grosfillex accueillent leurs clients et s’engagent à réaliser pour eux des installations de grande qualité.

Outre la formation, les concessionnaires Grosfillex bénéficient d’une remise de manuels opérationnels, d’une animation réseau (Journées Portes Ouvertes, Anniversaire, Promotions…), de communication et actions publi-promotionnelles, de conditions commerciales attractives et d’outils réseaux performants.

Franchise GROSFILLEX FENETRE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GROSFILLEX FENETRE

Le réseau Grosfillex a organisé son meeting commercial annuel à Montpellier. En tout, 60 collaboratrices et collaborateurs étaient réunis pour découvrir la stratégie déployée autour de la gamme Aluméa. Une plénière sous le soleil de Montpellier 60 collaboratrices et collaborateurs du réseau Grosfillex Fenêtres / Grosfillex Home se sont retrouvés, sous le soleil de Montpellier, […]

Valentin Gourichon et Quentin Thomas sont concessionnaires du réseau Grosfillex à Limoges. Après avoir été technicocommercial durant 5 ans dans le secteur du bâtiment et dans la partie isolation, ventilation, traitement de l’humidité, Valentin a voulu évoluer vers un métier plus généraliste et pour élargir ses compétences. En suivant une formation en négociation commerciale en […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Memphis

Concept original inspiré des vrais « diners » américains

Apport : 150 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.