Le réseau Green Care installe une nouvelle unité à Granville

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Green Care installe une nouvelle unité à Granville
  • Créé le : 18/04/2021
  • Modifé le : 19/04/2021

Après avoir enregistré une première ouverture à Saint-Lô, l’enseigne Green Care renforce une fois de plus sa présence dans le département de la Manche en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Granville.

Romain Besselièvre Green Care à Granville

Une croissance fulgurante

Jeune réseau lancé il y a à peine 1 an, Green Care poursuit son incroyable ascension en multipliant les ouvertures de points de vente partout en France.

En effet, après avoir inauguré son premier point de vente à Fougères, l’enseigne ne cesse de faire parler d’elle et d’attirer de nouveaux porteurs de projet tous séduits par cette molécule extraite du chanvre et génératrice de bien-être.

Parmi son joli groupe d’adhérents, Green Care compte désormais un nouveau membre Romain Besselièvre venu rejoindre l’aventure en installant sa nouvelle boutique à Granville. Il s’agit là du second point de vente de la marque à s’établir dans la Manche.
En activité depuis le 26 mars 2021, cette nouvelle adresse située rue Couraye, s’ajoute à la vingtaine d’établissements déjà présents dans le Grand ouest.

Le nouveau dirigeant est aujourd’hui fier de pouvoir proposer à sa clientèle un vaste choix de produits qui contribueront à aider toutes personnes ayant des problèmes d’anxiété, de sommeil, ou encore de stress moral ou physique etc…
Néanmoins, pour être autorisé à commercialiser les huiles, fleurs, gélules, miels, thé, e-liquides etc. à base de ce dérivé du cannabis, le taux de THC a été amené à un taux inférieur à 0.2%, le purgeant ainsi de tout effet secondaire et psychotrope.

S’adapter à la crise avec le click & collect

Quelques jours seulement après son ouverture officielle, l’unité de Granville a été contrainte de maintenir portes closes après l’annonce des nouvelles mesures gouvernementales visant à lutter contre la propagation du Covid-19.
Ainsi, pour poursuivre son activité, le nouveau franchisé s’adapte en mettant en place un service de click & collect permettant à ses clients de continuer à réaliser leurs achats.

Franchise GREEN CARE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de GREEN CARE

L’enseigne spécialiste de la vente de produits à base de cannabidiol Green Care poursuit sa fulgurante ascension en ouvrant les portes d’un tout nouveau magasin à Dinard, en Ile-et-Vilaine. Une nouvelle implantation en région Bretagne Après Vitré, Bain-de-Bretagne, Granville, Hennebont et Châteaubriand, l’enseigne Green Care continue d’étoffer son maillage territorial avec la récente ouverte de […]

Le nouveau point de vente Green Care a ouvert ses portes le 14 avril dernier, à Châteaubriant. Il est géré par Sabine Manac’h qui se chargera de conseiller ses clients pour s’offrir ce qui leur correspond le mieux en matière de produits à base de CBD, Fleurs de CBD, huiles, E-liquides au CBD, gélules, recharges […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.