Franchise dédiée au développement moteur des bébés et jeunes enfants, GoBabyGym, poursuit l’expansion de son enseigne en ouvrant les portes de 4 nouvelles unités réparties sur l’ensemble de l’hexagone.
Un déploiement important
Marque fondée en 1989 et destinée à l’éveil et à la motricité des plus petits de 10 mois à 10 ans, GoBabyGym se compose d’un réseau de 16 implantations qui proposent une multitudes d’activités réalisées au sein d’espaces aménagés, sécurisés et regorgeant de couleurs.
Évoluant sur un secteur qui affiche une belle dynamique de croissance, l’enseigne attire de plus en plus d’entrepreneurs désireux se lancer dans l’aventure.
Une tendance qui se confirme en effet par la récente ouverture de 4 nouvelles salle de gym à La Roche-sur-Yon, Brest, Rennes et Niort.
Une activité qui se maintient malgré la crise
En dépit du contexte de crise sanitaire inédit, le concept semble maintenir son attractivité, séduisant une clientèle de plus en plus grandissante.
Un élan positif qui serait en lien direct avec la situation actuelle, source de stress et de pression pour bon nombre de famille et notamment d’enfants qui ont de ce fait besoin de pratiquer une activité physique et sportive leur permettant de se dépenser, de se défouler mais aussi de s’évader le temps d’un instant.
En cette période délicate, le sport est une valeur refuge qui apporte bien-être, confiance en soi, ou encore aisance physique et émotionnelle.
Véritablement couronné de succès, GoBabyGym est reconnu entre autre pour son environnement sain et propre, ainsi que pour ses mesures de surveillance et d’hygiène garanties.
Tout est réuni pour proposer à l’enfant une méthode basée sur la pédagogie et l’éveil, le tout dans une atmosphère joviale et attrayante.