Afin de s’adapter aux évolutions du marché, le réseau Fischer a eu la bonne idée de revoir intégralement sa gamme de pains en 2019. Les nouvelles recettes et les nouveaux ingrédients ont tout de suite rencontré un grand succès!
De nouveaux ingrédients et de nouvelles recettes chez Fischer !
La gamme de pain Fischer n’ayant pas été revisitée depuis longtemps et les attentes des consommateurs ayant, elles, beaucoup évoluées, il était pertinent pour Fischer de revoir ses recettes historiques.
Si, auparavant, le pain blanc était le roi de tous les pains, les consommateurs privilégient, aujourd’hui, davantage les pains plus riches en céréales. Les pains complets, au seigle ou aux graines rencontrent un plus grand succès.
La révision de la gamme de pain Fischer s’est faite aussi au niveau des méthodes de production en optant pour des équipements plus performants et permettent de faire des améliorations dans le processus de fabrication.
Changements de goût ou de mode de vie, évolution classique et performances techniques… Le réseau se réjouit de proposer des pains qui répondent plus justement à la demande du marché d’aujourd’hui.
La modernisation de la gamme de pain a pu être concrétisée grâce aux efforts joints de tous les collaborateurs de Fischer:
- La production a dû s’adapter.
- La communication s’est occupé d’informer les vendeurs, les collaborateurs internes mais aussi les clients.
- Les vendeuses et vendeurs de tous les points de vente du pays et de la région, avaient la mission de proposer, expliquer, faire découvrir, conseiller et demeurer l’interlocuteur privilégié de tous les clients pour les aider à faire le bon choix, selon leurs besoins, leurs goûts et leurs envies.
Lancée en 2019, le réseau Fischer est fier de voir que sa nouvelle gamme de pains rencontre un franc succès auprès des consommateurs!