Le réseau Envia Cuisines s’implante au Mans

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Envia Cuisines s’implante au Mans
  • Créé le : 01/02/2022
  • Modifé le : 01/02/2022

L’ouverture du nouveau magasin Envia Cuisines au Mans a été possible grâce à Alexis Beaufils et Mickael Bontemps, 2 amis qui ont décidé de mutualiser leurs compétences respectives afin de monter leur propre entreprise.

Le réseau Envia Cuisines s’implante au Mans

Deux amis et associés ouvrent leur magasin Envia Cuisines

Alexis Beaufils et Mickael Bontemps, tous 2 originaires du Mans, détiennent un BTS négociation et relation client. Ambitionnant de lancer leur entreprise et forts de leur expérience dans la vente, ils se sont sentis prêts à mutualiser leurs compétences pour accomplir leur rêve : diriger ensemble leur société.

Ils commencent donc à faire des recherches sur les franchiseurs et finissent par repérer Envia Cuisines. Rapidement, le 1er contact s’établit avec Patrick Grange, l’un des codirigeants du réseau. Alexis Beaufils et Mickael Bontemps sont immédiatement séduits par la convivialité, les valeurs, l’engagement d’Envia Cuisines envers ses affiliés et l’entraide qui existe entre les adhérents.

Dès ce jeudi 3 février, ils seront donc aux commandes de leur magasin Envia Cuisines au Mans. Les 2 amis sont complémentaires : Alexis se charge du management et de la vente tandis que Mickael s’occupe de la gestion du magasin, de la communication et de la partie administrative.
Ils seront accompagnés par une équipe de 3 concepteurs-vendeurs pour accueillir leurs clients et les accompagner dans l’achat d’une cuisine sur-mesure, de la conception jusqu’à l’installation, dans le respect de chaque budget.

Vous aussi, lancez votre projet Envia Cuisines !

Pour rejoindre le réseau Envia Cuisines, il faut avant tout avoir la passion, la compétence, la simplicité et le relationnel. Il faut aussi avoir notamment des compétences commerciales, de l’expérience en management et en gestion économique et financière, des compétences métier, des compétences d’animation et une connaissance du tissu économique et social local.

Par ailleurs, un apport personnel minimum de 40 000 euros sera aussi nécessaire pour ouvrir votre point de vente Envia Cuisines.

Actualités de ENVIA CUISINES

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain. Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à […]

Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.