Envia Cuisines ouvre un magasin à Saint-Mitre-les-Remparts

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Envia Cuisines ouvre un magasin à Saint-Mitre-les-Remparts
  • Créé le : 28/04/2022
  • Modifé le : 28/04/2022

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain.

David Allard et Raphaël Ruggiero, franchisés Envia Cuisines à Saint-Mitre-les-Remparts

Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines

Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à leurs attentes, David Allard et Raphaël Ruggiero découvrent le réseau Envia Cuisines. Lors de leur visite du magasin pilote situé à Valence, ils ont un véritable coup de cœur. Les valeurs du réseau telles que la convivialité et la proximité avec les clients ont séduit les jeunes entrepreneurs.

« Lorsque nous nous sommes rendus dans le magasin pilote à Valence, toutes les conditions étaient réunies pour adhérer à Envia Cuisines. La convivialité et l’approche simple du concept nous ont marqué, à tel point que nous n’avons pas souhaité rencontrer d’autres réseaux », confie David Allard.

Issus de formations professionnelles différentes, les qualités techniques de David et la fibre commerciale de Raphaël se complètent pleinement.

Leur point de vente Envia Cuisines ouvrira ses portes le 5 mai. Ils seront entourés de leur équipe de 4 concepteurs-vendeurs pour accompagner leurs clients dans la réalisation de la cuisine de leur rêve, en fonction de leur budget et de leurs envies.

« Posséder ma propre société me trottait dans la tête depuis un long moment. Cependant, à 23 ans, j’hésitais à me lancer. Un jour, David me propose de s’associer à lui et d’ouvrir notre magasin Envia Cuisines. J’ai accepté avec enthousiasme », explique Raphaël Ruggiero.

Le magasin Envia Cuisines de Saint-Mitre-les-Remparts, d’une surface de 300 m², dispose de 14 cuisines en exposition.

Actualités de ENVIA CUISINES
Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Le réseau Envia Cuisines s’implante demain près de Dijon

Un nouveau point de vente Envia Cuisines ouvrira ses portes demain, 14 avril, à Quetigny dans la commune de Dijon. Le magasin sera géré par Sébastien Weill, un ancien forain qui a décidé de quitter ce secteur pour se lancer comme cuisiniste, aux côtés du réseau Envia Cuisines. Une nouvelle ouverture pour le réseau Recherchant […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.