Le réseau Envia Cuisines organise sa réunion annuelle

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Envia Cuisines organise sa réunion annuelle
  • Créé le : 25/02/2022
  • Modifé le : 25/02/2022

Le réseau Envia Cuisines a organisé, les 20 et 21 février derniers, sa réunion annuelle. L’ensemble des adhérents, dirigeants et managers de l’enseigne étaient au rendez-vous pour faire un point sur l’année écoulée et discuter des objectifs de la nouvelle année.

Le réseau Envia Cuisines organise sa réunion annuelle

Réunion annuelle des adhérents Envia Cuisines

Envia Cuisines est un réseau de magasins indépendants, spécialisés dans la cuisine aménagée et sur-mesure. Comptant actuellement 19 points de vente, avec son magasin pilote à Valence, l’enseigne se développe en licence de marque et concède à ses licenciés une marque et un concept optimisés de distribution de cuisines équipées.

Comme chaque nouvelle année, Envia Cuisines a réuni tous ses adhérents, ses dirigeants et ses managers pour la réunion annuelle.
Le rendez-vous a été organisé à Valence ce dimanche 20 et ce lundi 21 février. L’occasion pour tous les participants de faire un point sur l’année écoulée et de discuter à propos de l’année qui débute.
La réunion s’est terminée avec le lancement de la prochaine opération commerciale, avec en guise de cadeau pour leur retour en magasin de quoi savourer du popcorn Envia Cuisines, clin d’œil à ce lancement 2022 organisé au Cinéma Le Navire, ancien cinéma cher aux Valentinois.

Pourquoi rejoindre le réseau Envia Cuisines ?

Envia Cuisines vous offre l’opportunité de rejoindre un réseau convivial et dynamique fort de 10 ans d’expérience, avec un apport personnel minimum de 40 000 euros.

C’est en effet un réseau simple d’accès, positionné sur un marché porteur, ouvert à des candidats d’horizons divers comme aux professionnels du secteur.

Pour vous permettre de réussir dans votre nouveau projet, Envia Cuisines vous fait bénéficier d’une formation complète et d’un accompagnement sur mesure à l’ouverture puis tout au long du développement de votre magasin.

Enfin, vous pourrez vous adosser à une communication digitale forte, relations-presse nationales, campagne d’ouverture, catalogue, campagne affichage, annonces-presse, PLV…

Actualités de ENVIA CUISINES

Un nouveau projet Envia Cuisines est en train de prendre vie à Saint-Mitre-les-Remparts, en région PACA. Cette ouverture est portée par David Allard et Raphaël Ruggiero qui démarreront leur activité dès le 5 mai prochain. Deux amis se lancent dans l’entreprenariat avec Envia Cuisines Lorsqu’ils commencent à chercher la franchise qui correspond le mieux à […]

Interview de Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines par Franchise Magazine

Il s’agit d’une interview réalisée par Franchise Magazine avec Jacques Bedun, Co-dirigeant du réseau Envia Cuisines. Ce dernier dévoile les objectifs d’expansion en licence de marque de son enseigne qui vise une couverture nationale. Un développement quasi exponentiel ! Concernant les ambitions du réseau en 2022, Jacques Bedun a affirmé que son réseau connaît un développement […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.