Concept dédié au nettoyage écologique de véhicules, Ecolave consolide son maillage en Auvergne-Rhône-Alpes avec l’intégration d’un tout nouveau franchisé en charge du secteur Givors-Train L’Hermitage.
Un changement de vie radical
C’est après avoir été au service des autres durant de longues années, que Philippe Pred’Homme, 50 ans, a décidé qu’il était temps de commencer à travailler pour lui. Il occupa en effet les postes de responsable administratif et financier avant de gravir les échelons et devenir directeur administratif et financier de différentes sociétés dans la région.
25 années en tant que cadre supérieur pour finalement faire le choix de se reconvertir aux côtés de la franchise Ecolave et ainsi se lancer dans une toute nouvelle aventure professionnelle.
Il démarre ses recherches il y a de ça un an, convaincu de vouloir débuter un projet entrepreneurial en rejoignant un réseau qui saura l’accompagner et l’assister à toutes les étapes de création et d’évolution.
« Rejoindre un réseau me semble une évidence pour être bien accompagné dans un nouveau métier. On bénéficie d’un savoir-faire éprouvé et d’une formation. C’est aussi une question de crédibilité vis-à-vis des clients », déclare Philippe Pred’Homme.
C’est ainsi que Philippe Pred’Homme découvre Ecolave. Il est rapidement séduit par le concept et par le mode opératoire des équipes qui ont tout de suite su le mettre en confiance. A 50 ans, c’était un élément déterminant pour lui afin de démarrer sereinement son activité.
Il couvre actuellement la zone de chalandise allant de Givors à Train l’Hermitage à l’aide son unité mobile, et espère recruter prochainement un collaborateur afin de se concentrer sur son objectif suivant : l’ouverture d’un centre fixe.