Enseigne d’aide à la personne, Domicile Clean poursuit le déploiement de son réseau en ouvrant les portes d’une nouvelle agence dans la ville de Segré située dans le département de Maine-et-Loire.
Jean Luc Valendoff, nouvel adhérent
Après les deux premières adresses d’Anger et de Laval, la région des Pays de la Loire s’enrichit à nouveau d’une nouvelle unité Domicile Clean, enseigne de services à domicile dédiée au ménage, repassage, garde d’enfants, travaux de jardinage etc…
En effet, la marque inaugure l’arrivée de son nouvel adhérent, Jean Luc Valendoff qui après une carrière de manager dans la logistique a souhaité devenir indépendant. L’entrepreneur, séduit par le concept de Domicile Clean, décide rapidement d’ouvrir son agence dans la ville de Segré.
Son nouvel établissement fera profiter les habitants de Segré ainsi que ceux des communes voisines situées dans un rayon de 30 kilomètres. Le démarrage de l’agence de Segré ayant été amorcé en pleine crise sanitaire, le dirigeant a pris toutes les mesures nécessaires afin de garantir protection et sécurité à ses clients et salariés.
Informations complémentaires
Domicile Clean c’est aussi :
- 14 ans de savoir-faire dans les services à la personne
- 12 ans de déploiement en franchise
- Un réseau en continuel développement (ouverture prochaine prévue à Quimper)
- La possibilité de rejoindre l’aventure avec un minimum de 8 000 euros d’apport personnel
- Un droit d’entrée fixé à 12 000 euros