Le réseau Delko veut recruter de nouveaux franchisés en 2022

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Delko veut recruter de nouveaux franchisés en 2022
  • Créé le : 24/01/2022
  • Modifé le : 24/01/2022

Après une année 2021 assez dynamique, marquée par l’ouverture de 9 nouveaux garages, la franchise Delko souhaite poursuivre son développement. L’enseigne s’est fixée pour objectif d’atteindre la barre des 100 garages en ce début de nouvelle année.

Le réseau Delko veut recruter de nouveaux franchisés en 2022

Le réseau Delko veut totaliser une centaine de 100 garages

Durant l’année dernière, Delko a réalisé 9 ouvertures de garages à Chateaurenard, Saint Raphaël, Brives-Charensac, Chambry, Marseille 10, St Berthevin, Andrézieux, Loison, Châteauneuf du Faou et St Bonnet de Mure.
Historiquement implantée dans le Sud Est, le réseau a récemment commencé à s’implanter sur de nouvelles zones géographiques telles que la Mayenne, la Bretagne ou encore les Hauts-de-France.

Philippe Lannes, Directeur Général de Delko, précise :

« Notre réseau est aujourd’hui un acteur régional solide de la réparation automobile. Notre objectif est aujourd’hui d’accueillir et d’accompagner de nouveaux franchisés dans toute la France et d’offrir à la marque une notoriété nationale ».

Durant cette année, Delko souhaite ouvrir plusieurs franchises pour se renforcer. L’enseigne compte, pour ce faire, sur une équipe de Développeurs Réseau qui se partage la France pour couvrir l’ensemble du territoire et recruter de nouveaux candidats à la franchise.

L’année 2022 devrait donc être synonyme de belles perspectives de développement pour la marque.

Elle continuera bien évidemment d’accompagner de futurs franchisés dans la création de leur business ou dans le développement de leur activité grâce à l’appui des services de soutien (Achat, Marketing, Comptabilité, Animation réseau).

Un réseau au plus près des consommateurs

Créé en en 1999 et lancé en franchise depuis 2004, Delko a continué à développer son réseau pour atteindre, fin 2021, un total de 92 garages.

De par son maillage territorial, Delko peut ainsi continuer à affirmer son positionnement et son expertise sur l’entretien et la réparation de véhicules toutes marques.

Au fil des années, les services de l’enseigne se sont étoffés, permettant de proposer une offre complète aux particuliers. Aujourd’hui, le client est pris en charge quelle que soit la problématique rencontrée : entretien & mécanique automobile, pneumatiques, pose de pare-brises ou encore services de dépannage.

Autre avantage du concept, les garages sont situés dans des zones semi-urbaines ou des zones commerciales avec une clientèle qui se localise dans les 8 km aux alentours.

Enfin, les franchisés créent de véritables relations de confiance avec leurs clients et travaillent en toute transparence.

Actualités de DELKO

Lætitia Hervin et Faouzi Ben Ahmed ont décidé de se lancer dans l’aventure entrepreneuriale en s’adossant au réseau Delko. Ils viennent effectivement d’ouvrir leur garage dans la commune de Parthenay. Seconde implantation réalisée dans les Deux-Sèvres en 2022 Ce nouveau centre constitue la 8ème ouverture de l’année pour la franchise Delko. Il est géré par […]

Les frères Calzi ouvrent leur franchise Delko à Albi

Le réseau Delko a ouvert, le 4 avril dernier, un nouveau garage en région Occitanie, dans la commune d’Albi (81). Cette ouverture est portée par les frères Max et Freddy Calzi, des passionnés de mécanique qui ont opté pour le réseau Delko afin d’être accompagnés dans la concrétisation de leur projet de garage automobile. Le […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Le Fournil St André

Nouveau concept de boulangerie en franchise

Apport : 100 000€

CA moyen : 1 200 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.