Depuis sa création, le réseau Dégomme se donne pour mission de décoller et de nettoyer toute trace de chewing-gums et de désinfecter tout type de surface. Récemment, l’enseigne a renforcé sa présence nationale en accueillant de nouveaux concessionnaires.
Une nouvelle concession en Charente-Maritime
Le réseau a ouvert une nouvelle concession sur le secteur de la Charente-Maritime (17). Eric, 47 ans, est le nouveau chef d’entreprise aux commandes de cette unité.
Sa mission sera de venir à bout des traces de chewing-gums laissées sur les trottoirs, les moquettes de restaurants, les devantures de magasin ou le carrelage des toilettes de cinéma. Le nouveau concessionnaire sera épaulé par sa femme pour ce nouveau projet.
Deux nouvelles ouvertures à la rentrée
Le réseau Dégomme a également accueilli, lors de la rentrée, 2 nouveaux concessionnaires qui auront droit à la formation assurée par l’enseigne.
Ces 2 concessions couvriront les champs d’intervention suivants :
- Nettoyage du chewing-gum : Dégomme affirme apporter des solutions qui retirent toutes les traces de chewing-gum sans endommager le revêtement extérieur.
- Nettoyage des autres traces : Dégomme revendique aussi son statut d’expert pour effacer efficacement d’autres types de traces comme de la colle, des résidus de joints, des tâches de liquide et sur tout type de supports.
- Désinfection : Dégomme intervient aussi auprès de ses clients pour désinfecter à la vapeur sèche les caddies, les sas d’entrées ou tout autre lieu qui accueille du public.
Les avantages du réseau Dégomme
Le réseau Dégomme revendique les avantages suivants:
- Une activité unique en France
- Un marché de niche
- Une solution écologique et respectueuse de l’environnement
- La notoriété du réseau Dégomme, déjà implanté sur le territoire national
- Un appui commercial et en communication
- Des références sur toute la France et des accords nationaux avec de grandes enseignes…