Premier réseau européen de centres de signalétique, Pano poursuit sa politique de partenariats stratégiques avec les principaux fournisseurs de son marché.

Des partenariats sur mesure pour le réseau de signalétique

Le mois de juillet a vu la prolongation du partenariat avec Hexis, 1er fabricant français de films adhésifs, dans leur usine à Frontignan, près de Montpellier dans l’Hérault.

En parallèle, les clients entreprises des agences PANO Boutique peuvent désormais bénéficier de plus de 23 millions d’images haute définition grâce au nouveau partenariat avec Fotolia, leader européen de la banque d’images. Les photos, libres de droit, pourront être utlisés par les franchisés Pano Boutique sur tous types de documents professionnels sans limite de temps ni de nombre de diffusions.

Commerce B2B principalement

Essentiellement du « B2B », destiné aux commerçants, aux artisans, aux petites et moyennes entreprises, aux réseaux nationaux (succursalistes ou en franchises), aux industriels, aux professionnels de l’immobilier, aux organisateurs d’évènements, aux mairies, aux administrations, les clients potentiels sont nombreux.

En rejoignant le réseau PANO Boutique, le franchisé (licence de marque) bénéficiera de partenariats avec les meilleurs fournisseurs qui incluent des avantages et remises exclusifs pour les concessionnaires PANO Boutique.