Midas est exigeant au quotidien dans son métier et en faveur de ses clients. Pour garantir au franchisé un maximum de réussite, Midas est également exigeant dès le recrutement. L’enseigne recherche des femmes ou des hommes extrêmement motivés, qui n’ont pas peur du travail. Le futur franchisé aura une expérience dans la gestion d’un centre de profit, en tant que salarié ou non. Commerçant dans l’âme, il sera manager d’une équipe opérationnelle et aura le goût du terrain. Il devra justifier d’un apport personnel disponible, (hors prêt bancaire), de 40 000 € minimum. Passionné d’entreprenariat et d’automobile, le franchisé travaillera en réseau, tout en gardant son autonomie de chef d’entreprise.
J.Hamdane
« Auparavant, j’étais responsable d’exploitation, c’était comme travailler pour moi sauf que rien ne m’appartenait. Aujourd’hui, être franchisé Midas c’est un plaisir. J’ai créé mon centre dans une ville de 49 000 habitants, avec l’appui de Midas, on se sent rassuré. Le réseau nous apporte des garanties et le centre fonctionne très bien. »
N.Infosino
« Pour moi, Midas est une grande marque de réparation automobile, réputée et sérieuse. Quand mon conjoint a décidé de devenir franchisé Midas, je l’ai tout de suite encouragé…il faut dire qu’il travaillait déjà pour l’enseigne depuis ses 17 ans ! Aujourd’hui, cela fait 28 ans qu’il est au service de l’enseigne, devenir franchisé était donc un bel aboutissement. »
Pour plus d’informations sur le réseau et son développement, ou pour contacter le franchiseur, demandez une documentation complète à la franchise Midas ici.