Le 4 septembre dernier, Monsieur Haloux, franchisé du réseau depuis plusieurs années a ouvert son 4ème point de vente dans la ville de Liffré, près de Rennes (35). A cette occasion fut organisée une inauguration avec dégustation de pizzas et lâcher de ballons. C’est ainsi son 3ème point de vente en Ile et Vilaine, après avoir racheté le point de vente de Vitré, et ouvert à Argentré du Plessis, puis à Saint-Berthevin.
Les dames sont également à l’honneur, avec l’arrivée de Mesdames Durand et Bonnet, le 11 septembre dernier. Anciennes restauratrices indépendantes, elles sont aujourd’hui franchisées du réseau Pizza Sprint dans la ville Pontchâteau.
Enfin, le 18 septembre, c’est à Limoges en Haute-Vienne (87), que Monsieur Feyte, a ouvert son premier point de vente Pizza Sprint, après avoir dirigé une supérette en franchise, et géré un rayon dans la grande distribution. C’est également le premier restraurant Pizza Sprint dans la région Limousine.
Avec 87 points de vente, dont 10 ouverts cette année, le réseau de pizzas offre encore un potentiel de développement intéressant. De Rouen à Angoulême, en passant la région Centre, le réseau se développe exclusivement dans le Grand Ouest. « Il existe un fort potentiel de développement, puisque nous ciblons les petites et moyennes villes, à partir de 4 000 habitants. La Bretagne, la Normandie, le Pays de la Loire sont notamment des régions où nous avons de nombreuses opportunités d’ouverture.« , précise Solène LESAGE, Chargée de Communication Pizza Sprint.