Stéphane Perguet est aux commandes de la nouvelle agence HELP Confort qui a ouvert ses portes à Bordeaux. Le réseau national de dépannage d’urgence qui compte à ce jour plus de 50 agences devrait atteindre une centaine d’agences franchisées en 2020.
Une nouvelle agence HELP Confort ouvre ses portes
Avant d’ouvrir son agence HELP Confort, Stéphane Perguet a commencé son parcours professionnel par une carrière militaire après avoir obtenu un diplôme Equipements et Installations Electriques.
Il a également travaillé chez Coca-Cola, ce qui lui a permis d’acquérir des compétences en matière de travaux de maintenance.
Ambitionnant de créer sa propre entreprise, il a fini par opter pour la franchise HELP Confort, après avoir effectué quelques recherches. Il a préféré rejoindre un réseau plutôt qu’entreprendre seul afin d’être accompagné.
Comme toutes les agences du réseau HELP Confort, celle de Bordeaux propose à ses clients un large panel de prestations, à savoir:
- Plomberie: plomberie générale, robinetterie, fuites, débouchage, dégâts des eaux…
- Electricité: électricité générale, lustrerie, interphone, chauffage, cumulus, remise aux normes…
- Serrurerie: ouvertures de portes, remplacement de serrure dans la journée, pose de serrures de sécurité, mise en sécurité…
- Vitrerie: vitres, survitrages, verres isolants, tous types de verres, fermeture provisoire suite à une effraction…
- Volets roulants: dépannage, réparation, modernisation, remplacement.
Si vous aussi vous ambitionnez de rejoindre ce réseau, sachez que HELP Confort est à la recherche de franchisé avec un profil de commercial dans l’âme et de chef d’entreprise capable de manager une équipe. Vous devez également disposer d’un apport personnel minimum de 30 000 euros.