OKEDO

Courtage en travaux

Apport personnel minimum : 16000 EUR

Type de contrat : Affiliation

Le réseau de courtage en travaux implante une nouvelle agence en Saône-et-Loire

Un nouveau courtier en travaux sous enseigne Okedo vient d'ouvrir son agence en Saône-et-Loire pour couvrir le secteur de Mâcon. Il s'agit de Nicolas RAVACHOL, ancien responsable technique et chargé d'opérations qui voulait devenir son propre patron.

Nicolas RAVACHOL s'installe en Saône-et-Loire

Nicolas RAVACHOL, âgé de 39 ans et disposant d'un BTS en bâtiment et d'une maîtrise en gestion de l'immobilier, est aux commandes de la nouvelle agence. Il a précédemment travaillé en tant que responsable technique mais aussi comme chargé d'opérations pour le compte d'un bailleur social pendant 8 ans.

Le courtier en travaux voulait devenir son propre patron tout en étant accompagné. Il a également confié qu'il souhaitait "intégrer un réseau dynamique, avec une approche efficace et maîtrisée du métier, et avec la volonté de défendre les intérêts des clients. Des valeurs et un état d'esprit partagés avec Okedo".


Le franchisé a eu droit, durant le mois de novembre, à une formation et a aussi été accompagné sur le terrain par l'animateur Okedo.

A propos du réseau Okedo

Okedo est un réseau de courtiers en travaux jouant le rôle d'intermédiaires entre le particulier ou le professionnel ayant des besoins en travaux et les artisans qualifiés les plus proches géographiquement pour les réaliser.

Cette enseigne a vu le jour en 2014 et compte actuellement un total de 18 agences. Le réseau souhaite s'implanter particulièrement dans les régions suivantes: Nord, Bretagne, Aquitaine, Paca, Rhône-Alpes, Pays-de-Loire, Alsace.
 

Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur «Franchise Courtage en travaux»
 

Informations clés

  • Crée le: 22/12/16 19:18

Les franchises qui recrutent