La franchise Norauto continue son développement en France ainsi que le recrutement de ses futurs franchisés. L’enseigne de centres automobiles atteindra son objectif fixé de 100 centres franchisés, à fin 2013. Ces ouvertures devraient créer plus de 90 emplois répartis principalement entre les mécaniciens, chefs d’ateliers et vendeurs.
« Depuis le passage de Maxauto sous enseigne Norauto il y a bientôt 2 ans, nous mettons tout en uvre pour permettre aux entrepreneurs motivés de rejoindre la franchise Norauto.
Le salon de la franchise est un moment incontournable pour être au plus près de nos collaborateurs et futurs franchisés. Nous souhaitons par ailleurs affirmer notre engagement auprès de ces derniers et leur démontrer notre envie d’avancer, en annonçant notamment un objectif de 400 centres Norauto, franchises et succursales comprises, à horizon 2015. », explique Matthieu Foucart, Directeur Général Norauto Franchise.
Implantés dans les zones commerciales des villes de taille moyenne, les centres franchisés de Norauto proposent une véritable alternative aux constructeurs grâce à la prise en charge totale de l’entretien, la réparation et l’équipement de tous les véhicules.
La franchise Norauto marque sa valeur ajoutée par une relation de proximité forte et un service qui s’appuie sur des techniciens formés et compétents dans 3 domaines principaux :
– L’entretien : Pneus, batterie, vidange, climatisation, révision,
– La réparation : Moteurs, embrayage, distribution
– L’équipement du véhicule : Navigation, son, portage, confort, intérieur, Plus de 6000 références de pièces détachées et d’accessoires en libre-service
– Comment devenir franchisé Norauto ?
Norauto recherche avant tout des personnalités, des entrepreneurs capables de manager de petites équipes avec une âme de commerçant. Etre franchisé Norauto, c’est aussi :
– Représenter une enseigne leader en France, créatrice des centres autos,
– Entreprendre tout en gardant son autonomie,
– Animer un point de vente et assurer conseils et services auprès des automobilistes,
– Entretenir des relations privilégiées avec sa clientèle,
– S’impliquer dans la vie locale en s’implantant dans une ville moyenne de 5 000 à 20 000 habitants.
Des opportunités sont d’ores et déjà offertes partout en France aux entrepreneurs souhaitant rejoindre le réseau, et particulièrement en Midi Pyrénées, Rhône-Alpes, Bretagne, Franche-Comté, Picardie, Pays de Loire, Languedoc-Roussillon, ainsi que dans la Bourgogne et le Limousin.
L’enseigne sera présente au salon de la franchise, au stand D41. Pour plus d’information sur le développement du réseau, ou pour préparer votre venue, demandez une documentation à Norauto Franchise ici.