Le réseau d’ameublement offre la pose à sa clientèle jusqu’au 23 février

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau d’ameublement offre la pose à sa clientèle jusqu’au 23 février
  • Créé le : 15/02/2013
  • Modifé le : 11/09/2019
La franchise Archea lance une nouvelle opération promotionnelle pour sa clientèle, du 16 janvier au 23 février 2013. En effet, pour toute commande, le client se voit offrir la pose des matériaux. Un atout pour les franchisés du réseau qui va leur permettre de fidéliser toujours plus de clients.

Un réseau au service de sa clientèle

Pour que ses clients soient au mieux satisfaits du service offert par Archea, le réseau leur offre la pose, que ce soit pour les rangements sur-mesure, les dressings, les bureaux, les séparations de pièces, les bibliothèques ou encore les stores, et ce jusqu’au 23 février 2013.

L’enseigne se spécialise dans l’aménagement des espaces à vivre, que ce soit pour gagner de la place lorsque l’on vit dans un petit appartement ou bien pour aménager de nouvelles pièces dans une maison. Le franchisé Archea commercialise les produits à la clientèle et supervise ensuite la pose, effectuée par une équipe bien spécifique.

Rejoindre cette franchise

Pour rejoindre la franchise Archea et devenir son propre patron dans le secteur du meuble, il est nécessaire d’avoir le sens du commerce et de savoir encadrer une équipe. Un intérêt pour le domaine du meuble est un atout pour rejoindre ce réseau.

Les magasins Archea s’implantent généralement sur des pénétrantes urbaines, dans des zones de fort passage automobile.

Actualités de ARCHEA

Le réseau Archea vient d’ouvrir un nouveau show-room sur la zone de La Caille à Villy-Le-Pelloux, située à quelques encablures d’Annecy. Sur les 100 m² d’espace mettant en avant le savoir-faire Archea, les clients pourront trouver l’inspiration nécessaire pour faire aboutir leurs projets d’aménagement. Archea s’installe à Annecy Archea est un réseau spécialisé dans l’agencement […]

Un nouveau point de vente Archea vient d’ouvrir ses portes en Loire Atlantique à Saint-Herblain. Il est géré par Olivier Prisset qui, entouré de son équipe, accueillera et conseillera ses clients pour les accompagner dans tous leurs projets d’aménagement intérieur. Un nouveau showroom Archea ouvert Le nouveau showroom de 106 m² propose de nombreuses idées […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
My Little Warung

Restauration rapide d'inspiration sud-est asiatique

Apport : 80 000€

CA moyen : 600 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.