Souhaitant poursuivre son développement, la franchise Columbus Café & Co a annoncé être à la recherche de nouveaux franchisés dans de nombreuses villes françaises. Elle est également à la recherche de locaux dans certaines zones.
De nombreux projets de développement
Columbus Café & Co a actuellement de nombreux projets de développement. L’enseigne vise en effet à recruter de nouveaux franchisés pour s’implanter dans les villes suivantes :
- Meaux
- Chambourcy
- Sannois
- Marseille (projet de reprise)
- Grenoble Centre commercial Neyrpic
Le réseau exige que ses franchisés partagent ses valeurs entrepreneuriales, à savoir : la curiosité, le dynamisme, l’esprit d’équipe et l’opiniâtreté. Pour rejoindre l’aventure, il est aussi primordial d’être un exploitant rigoureux, un entrepreneur individuel qui s’investit entièrement dans l’aventure et un commerçant ayant déjà une expérience confirmée.
Il faut savoir que le lancement d’une franchise Columbus Café & Co ne peut se faire qu’en répondant aux conditions financières suivantes :
- Investissement : entre 300 000 euros et 350 000 euros (hors droit au bail et éventuels travaux de gros œuvre)
- Apport personnel minimum : 80 000 euros
- Droit d’entrée : 33 000 euros (incluant assistance lors de l’ouverture du point de vente et formation)
- Redevance d’exploitation : 6 % du CA HT
- Redevance publicitaire : 1 % du CA HT
- Superficie : de 80 m² à 200 m²
Par ailleurs, le réseau recherche également des locaux à :
- Vichy
- Saint Raphaël
- Nice
- Bourg-en-Bresse
- Compiègne
Vous souhaitez devenir franchisé Columbus Café & Co ? En savoir plus sur le concept, ses avantages, le profil recherché, etc … sur sa fiche dédiée AC Franchise.