Depuis plus de 35 ans, le réseau class’croute accompagne la journée de travail avec une offre de restauration rapide à consommer sur place, en click & collect ou livré. Si vous vous intéressez à ce concept, découvrez où l’enseigne ambitionne de s’implanter en priorité ainsi que les avantages dont vous bénéficierez si vous décidez de rejoindre cette belle aventure.
Class’croute vise ces villes en particulier
Class’croute compte près de 150 points de contact en France et au Luxembourg qui proposent tous une cuisine d’assemblage préparée chaque matin à partir d’ingrédients soigneusement sélectionnés. Souhaitant poursuivre son développement, le réseau cherche à s’implanter dans toutes les régions de France et particulièrement dans les villes suivantes :
- Marseille
- Besançon
- Limoges
- Brest
Class’croute cherche ainsi à recruter des profils d’entrepreneurs ou des cadres commerciaux issus de l’agroalimentaire, de la grande distribution ou de la prestation de services. L’enseigne privilégie également les personnes motivées avec déjà une expérience professionnelle et s’intéressant à la cuisine ou à l’univers de la restauration.
Un apport personnel minimum de 100 000 euros sera également nécessaire pour lancer sa franchise étant donné que l’investissement total hors pas de portez est estimé à 350 000 euros.
Trois bonnes raisons d’ouvrir un restaurant class’croute
Rejoignez la franchise class’croute et vous profiterez d’au moins 3 atouts majeurs, à savoir :
- Vous devenez restaurateur indépendant : aux côtés de class’croute, vous contribuez à bien nourrir les employés des entreprises grâce à votre engagement en tant qu’entrepreneur ancré dans votre territoire.
- Trouvez votre équilibre vie perso-vie pro : étant donné que les restaurants class’croute ouvrent 5 jours sur 7 et travaillent uniquement le midi, au rythme des salariés et des entreprises, vous pouvez libérer vos soirées et vos weekends.
- Faites confiance au savoir-faire de votre franchiseur : depuis 1987, class’croute s’occupe du marketing, des achats, de l’approvisionnement, des recettes, des règlementations RSE, et est à l’affût des dernières tendances du marché.