Après l’installation d’un point de vente en Juin, Chamas Tacos revient sur le devant de la scène avec l’inauguration d’un nouvel établissement à Vernaison en métropole Lyonnaise.
En livraison ou à emporter uniquement
Depuis le 28 juillet 2021, Chamas Tacos exploite son tout nouveau restaurant au format Take Away installé à Vernaison, commune française de la métropole Lyonnaise, en région Auvergne-Rhône-Alpes.
Comme à son habitude, l’enseigne a accueilli une horde de clients et visiteurs le jour de l’ouverture, tous venus profiter de la remise exceptionnelle de -50% proposée spécialement pour l’évènement.
Parallèlement, de nombreux jeux ont été mis en place sur le compte Instagram du restaurant comme la possibilité de gagner 1 an de tacos gratuit valable dans tous les magasins Chamas Tacos ou encore un autre jeu permettant de gagner une Nintendo Switch.
Lancé en 2020, le concept Take Away continue de séduire une large clientèle qui favorise la livraison à domicile ou la vente à emporter plutôt que la restauration sur place.
Deux formats au choix pour devenir le prochain franchisé
Le réseau Chamas Tacos regroupe aujourd’hui près de 35 implantations réparties entre la France et la Belgique. Sur l’année 2021 uniquement, l’enseigne a prévu une expansion de plus de 50 nouveaux points de vente.
Le futur porteur de projet aura le choix entre deux formats de restaurant :
- Le Modèle Classique qui nécessite un local de 100m2 minimum et un investissement global compris entre 200 000 et 250 000 €.
- Le Modèle Take Away qui met en avant deux types de consommation possible soit en livraison soit à emporter. Investissement total à prévoir : 100 000 €