Chamas Tacos continue l’expansion de son concept en installant un tout nouveau point de vente dans la métropole Lyonnaise. Lancée en 2014, l’enseigne séduit de plus en plus de porteurs de projets.
Une 12ème adresse Lyonnaise
Le 12 juin 2021, Chamas Tacos a procédé à l’inauguration de son dernier né à Lyon. Il s’agit là du 12ème établissement à s’établir dans l’agglomération.
Pour célébrer l’évènement, le réseau n’a pas lésiné sur les moyens pour en mettre plein la vue aux clients et visiteurs. Au-delà de sa réduction de 50% sur tous les tacos durant toute la journée, le restaurant s’est orné d’une arche de ballon et un tapis rouge a été installé pour accueillir tout le petit monde. Aussi, pour relayer l’information sur les réseaux, Mylo Vln, influenceur lyonnais, a été l’invité d’honneur de ce moment festif et convivial.
En à peine 6 ans, Chamas Tacos a su d’imposer comme une enseigne dynamique et attractive en rassemblant une trentaine d’implantations réparties sur tout le territoire mais également à l’international.
De nombreux entrepreneurs souhaitent rejoindre ce modèle de franchise à la fois solide, pérenne et gourmand, qui séduit de plus en plus de consommateurs.
Rejoindre le mouvement en 2021
En 2021, Chamas Tacos entend poursuivre ses objectifs de déploiement en prévoyant plus de 50 nouvelles ouvertures de restaurants.
Pour intégrer les rangs de ce mouvement en pleine croissance, le futur porteur de projet devra présenter un droit d’entrée de 25 000 euros et prévoir un investissement global compris entre 200 000 et 250 000 euros pour un local d’une superficie moyenne de 100m2.