Le premier semestre 2022 est synonyme de croissance pour l’enseigne Chamas Tacos qui annonce l’ouverture de son 10ème point de vente de l’année. Ce dernier a pris place dans la ville de Clermont-Ferrand.
Le réseau Chamas Tacos s’agrandit
Dans une volonté d’expansion géographique, la franchise Chamas Tacos, qui est actuellement dans une belle dynamique de déploiement, a ouvert les portes de son dernier né le 25 mai dernier à Clermont-Ferrand. Il s’agit du 58ème établissement de l’enseigne à voir le jour mais aussi le 10ème espace à sortir de terre depuis le début de l’année.
Pour célébrer sa nouvelle implantation Clermontoise, Chamas Tacos a décidé de mettre les petits plats dans les grands en offrant -50% sur toute sa carte pendant toute la journée. Une opération de street marketing s’est également tenue pour informer les habitants de l’ouverture et une vidéo a été diffusée en masse sur les réseaux. Et pour tous ceux qui se sont inscrits en amont, des Tacos leur ont été offert gratuitement.
Au total plus de 392 commandes ont été passées rien que le 25 mai 2022.
Désireuse de devenir une des figures emblématique du tacos en France et souhaitant rafler la première place aux autres grands noms de la restauration rapide, l’enseigne a décidé d’étoffer son concept en mettant en avant son savoir-faire et sa sauce fromagère unique, mais aussi en retravaillant ses comptoirs sur-mesure pour une optimisation maximale de sa production.
Elle mise également sur une stratégie de communication performante et efficace pour attirer de nouveaux clients et séduire les plus gourmands.
Prochainement d’autres restaurants Chamas Tacos devraient prendre leurs quartiers dans les villes de Colmar, Montélimar, Meaux ou encore Mâcon.