Le réseau Cash Express s’implante en hypercentre de Toulouse

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Cash Express s’implante en hypercentre de Toulouse
  • Créé le : 04/05/2022
  • Modifé le : 04/05/2022

Le 22 avril dernier, la nouvelle franchise Cash Express de Toulouse a ouvert ses portes aux achats. Il devrait commencer à mettre en vente les biens d’occasion à partir de fin mai. Ce projet est porté par Stéphane Muller, 55 ans, doté d’une appétence pour l’économie circulaire et de compétences en tant que commercial.

Nouvelle franchise Cash Express de Toulouse

Un franchisé passionné par l’économie circulaire

Arrivé au Pérou en 1990 via son service national volontaire, Stéphane Muller a passé 30 ans de sa carrière dans ce pays d’Amérique du Sud en tant que commercial. Il a commencé par occuper le poste de directeur des ventes pour plusieurs multinationales, avant de devenir directeur de la division hôpital pour une entreprise pharmaceutique.
C’est en tant que conseiller commercial pour une ambassade qu’il découvre l’économie circulaire. Lors des 10 dernières années, en parallèle de son métier, Stéphane Muller développe une activité pour vendre du matériel sportif et devient ainsi autoentrepreneur.

Pour son retour en France, Stéphane Muller décide de devenir un franchisé pour un réseau lié à l’économie circulaire :

« J’ai d’abord cherché dans le sport et l’automobile, mais après réflexion j’ai choisi ce secteur car le marché est plus porteur. Mon choix s’est assez logiquement porté vers Cash Express car, en plus d’être l’un des leaders de son secteur, c’est aussi une enseigne avec de belles valeurs et défendant un concept dans l’ère du temps qui est l’économie circulaire ».

Stéphane Muller a été séduit par l’esprit d’initiative et l’accueil de Cash Express. Depuis le Pérou, il a réalisé plusieurs visioconférences avec Arnaud Guérin. Il propose de s’implanter à Toulouse où l’enseigne n’était pas encore présente. Son choix est validé et il bénéficie de l’accompagnement de son franchiseur pour faciliter son retour en France et la construction de son projet.

Depuis le 22 avril, Stéphane Muller est aux commandes de sa franchise Cash Express située en hypercentre de Toulouse, d’une surface de 90 m². Il est actuellement accompagné par 2 jeunes collaborateurs en contrat de formation mais souhaite prochainement former ses partenaires afin qu’il puisse ouvrir plusieurs magasins et s’appuyer sur eux pour la gestion des sites.

Franchise CASH EXPRESS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de CASH EXPRESS

Après avoir ouvert une 1ère franchise Cash Express en octobre 2020 à Pau (64), Rodolphe et Audrey Duvivier ont décidé de se lancer dans un second projet, toujours aux côtés de la même enseigne. Leur nouveau point de vente, implanté à Tarbes, a ouvert ses portes le 2 mai dernier. Cash Express s’implante à Tarbes […]

Le réseau Cash Express récompensé pour ses actions de solidarité

Grâce à ses actions de solidarité envers ses franchisés lors de la pandémie de la Covid-19, le réseau Cash Express a été récompensé par le Franchise Business Club et a reçu le prix « As de Cœur de la Franchise ». Cash Express « As de Cœur de la Franchise ». Les « As de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.