Le 29 mai dernier, un Café Leffe nouvelle génération a pris la place de l’ancienne brasserie les « 2 Hémisphères ». Christelle Valentin, dirigeant l’établissement depuis 5 ans, est donc devenue franchisée Café Leffe. Bertrand Restauration, filiale du groupe Bertrand, compte ouvrir 15 Café Leffe d’ici 3 ans.
Café Leffe, qui a vu le jour en 1987, situe ses établissements en centre-ville et au coeur des rues commerçantes.
Un bistrot-brasserie authentique
Le nouveau bistrot-brasserie qui se veut authentique aux valeurs fortes de tradition et de qualité, profite d’une large terrasse de 150 places.
Son ouverture a nécessité de compléter l’équipe ce qui a permis de recruter 8 personnes supplémentaires en salle et en cuisine. 17 personnes accueillent les clients, sans interruption, de 6h30 à 23h.
La transformation de l’établissement, back office compris, a requis un investissement de 500 000 €.
« Je travaille avec la marque Leffe depuis des années. Ce nouveau concept moderne et chaleureux développé par Bertrand Restauration m’a donné envie de franchir le pas de la franchise. Ce qui me permet à la fois de sécuriser et professionnaliser mes process, mais aussi de me consacrer dans quelques temps à un nouveau projet dans un commerce non alimentaire cette fois, toujours à Nancy !« , a déclaré Christelle Valentin.
Demandez une documentation sur la franchise Café Leffe