Le réseau Bureau Vallée réalise sa 1ère ouverture de l’année 2021 !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Bureau Vallée réalise sa 1ère ouverture de l’année 2021 !
  • Créé le : 28/01/2021
  • Modifé le : 28/01/2021

La franchise Bureau Vallée, spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre, a implanté son 1er magasin de l’année 2021 à Annecy Seynod.

Le réseau Bureau Vallée réalise sa 1ère ouverture de l’année 2021 !

La franchise s’installe à Annecy Seynod.

Bureau Vallée est fier d’accueillir au sein de son réseau Eric et son équipe qui s’occuperont de gérer le nouveau magasin implanté à Annecy Seynod.

Cette 1ère ouverture de l’année 2021 pour la franchise Bureau Vallée sera certainement suivie par plusieurs autres inaugurations.

Le point de vente met à la disposition de ses clients, professionnels et particuliers, une large gamme de produits de papeterie. Il les invité également à consulter son offre de fournitures scolaires et à acheter leurs cartouches d’encre et toners à prix discount. De nombreux services de qualité sont aussi disponibles, tels que: photocopies, reliure de documents, préparation de listes scolaires, imprimerie, rachat de calculatrice, cartes de vœux, cartes de visite, rachat de cartouches, photocopie noir & blanc, impression grands formats, tampons encreurs.

L’accompagnement du réseau Bureau Vallée

Bureau Vallée réserve à chacun de ses franchisés un accompagnement complet et continu afin d’assurer leur réussite.

Cet accompagnement commence par une formation de 70 jours – 35 jours dans l’un de ses magasins intégrés pour connaître parfaitement le processus de gestion de stock, d’encaissement, et de gestion comptable et 35 jours chez l’un de ses confrères franchisés pour devenir le meilleur commercial local – et se poursuit par la mise à disposition de nombreux services.

Une fois le projet lancé, le franchisé bénéficie d’une assistance sur tous les plans : animation, communication, juridique, finance/ comptabilité, digital, achats/ marketing, développement.

Faire partie du réseau Bureau Vallée, c’est être adossé à un groupe affichant plus de 25 ans de succès et comptant plus de 320 magasins et 2 500 collaborateurs.

Alors, si vous souhaitez vous lancez dans cette aventure prometteuse, sachez que vous devrez disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros. Il ne vous reste plus qu’à envoyer votre candidature!

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

La nouvelle ouverture réalisée par le réseau Bureau Vallée à Lyon 7ème a été possible grâce au franchisé Quentin Flye Sainte Marie. Comme tous les points de vente de l’enseigne, cette nouvelle unité proposera à ses clients, professionnels et particuliers, la large panoplie de produits et de services Bureau Vallée. La 2ème ouverture de février ! […]

Le réseau Bureau Vallée est fier d’annoncer l’ouverture d’un nouveau point de vente en Belgique, au cœur de la région Flandre. Le magasin est géré par Sophie Moralis qui sera aidée par ses collaborateurs pour donner entière satisfaction à leur clientèle. Une nouvelle implantation Belge pour Bureau Vallée Gand vient d’accueillir un nouveau Bureau Vallée, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.