La franchise Bureau Vallée a réussi à réaliser de bons résultats durant 2020 et ce malgré la crise. Une réussite qui concerne aussi bien son réseau en France que ses autres magasins se trouvent à l’international.
De belles performances malgré la crise
Le spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, et fournitures de bureau a réussi à atteindre une croissance de 20 % de son chiffre d’affaires pour totaliser 550 millions d’euros à la fin de l’année 2020.
A l’international, le réseau a réalisé d’excellentes résultats, comme par exemple :
- Malte : multiplication par 10 du chiffre d’affaires réalisé en ligne
- Espagne : croissance de 4.1 % du CA qui s’élevait, à la fin de l’année, à 11 millions d’euros, et multiplication par 3 du CA e-commerce
- Italie : le réseau commence à se développer et devrait rapidement recruter ses premiers franchisés
- Belgique : 60 % de croissance du chiffre d’affaires
En France, l’enseigne a généré un chiffre d’affaires de 480 M€ (vs 458 M€ en 2019), soit une progression de 10 %. Elle a également ouvert 19 nouveaux magasins, contre 17 ouvertures réalisées en 2019. Parmi ces 19 ouvertures, 45 % ont été réalisées par des collaborateurs ou franchisés possédant déjà un magasin.
Les belles performances réalisées par Bureau Vallée ont été possibles grâce à sa mobilisation en temps de crise et l’organisation mise en place pour continuer à accompagner ses clients et ses franchisés.
Rejoignez l’aventure Bureau Vallée
La franchise Bureau Vallée affirme chaque année un peu plus la pertinence de son concept et la solidité de son réseau.
Si vous souhaitez entreprendre en rejoignant un réseau d’envergure, n’attendez plus pour vous lancer aux côtés de cette enseigne qui vous offrira tous les moyens de pérenniser et développer votre projet.
Bureau Vallée recherche des franchisés ayant le goût du challenge et le sens du commerce, appréciant la relation client, faisant preuve de dynamisme et qui soient des gestionnaires avisés.