Le réseau Box en Loc accueille son premier franchisé !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Le réseau Box en Loc accueille son premier franchisé !
  • Créé le : 16/12/2021
  • Modifé le : 16/12/2021

Le réseau Box en Loc a signé, le 19 novembre dernier, son 1er contrat de franchise avec Adrien Patouillard. Il a choisi de rejoindre ce réseau parce qu’il a été séduit par ses procédures qui correspondaient à son état d’esprit et à sa façon de travailler.

Adrien Patouillard, 1er franchisé Box en Loc

Box en Loc ouvre sa 1ère franchise à Roanne !

Lancé en 2008, Box en Loc est un concept exploitant des centres de self-stockage de proximité avec pour promesse, pour l’exploitant comme pour le client, d’assurer une autonomie totale grâce à une offre 100 % digitale.
Après plus de 14 ans d’expérimentation et 7 centres en propre, tous situés en Haute-Savoie, Box en Loc a choisi, en 2020, de poursuivre son développement en franchise.

Le 19 novembre dernier, l’enseigne a signé son 1er contrat de franchise et Adrien Patouillard est devenu le 1er franchisé Box en Loc, implanté à Roanne.
Après des études de commerce, Adrien Patouillard avait pris, en 2011, la direction des métiers du transport. En 2016, à l’âge de 26 ans, il rachète sa 1ère affaire dans le Roannais, un commerce Tabac, Presse, Loto, PMU, qu’il finira par revendre en octobre 2021, après 5 ans d’exploitation.

« Deux ans auparavant je commençais à réfléchir aux solutions de self-stockage. En effet, le prix de l’immobilier ne cessant de s’accroître, les mètres carrés se faisant de plus en plus rare, proposer une solution d’entreposage et de stockage en toute sécurité aux particuliers et aux professionnels est devenu pour moi une évidence », explique le franchisé.

Il réfléchit tout d’abord à se lancer en indépendant mais se rend compte des avantages des solutions proposées par les franchises en termes de communication/accompagnement/référencement internet.

Après plusieurs prises d’informations, il se tourne rapidement vers la franchise Box en Loc, une « jeune enseigne dynamique et prometteuse originaire de Haute-Savoie ». Adrien Patouillard passe plusieurs entretiens téléphoniques, se rend au sein de leurs locaux à Cluses et l’enseigne visite son bâtiment de Roanne, futur lieu d’activité de stockage. L’aventure ne tarde pas à commencer.

Adrien Patouillard est désormais aux commandes de sa solution de stockage : un accès aux boxes sécurisé, sous vidéosurveillance, accessible 24h/24 et 7j/7, boxes individuels de toute taille en fonction de la demande, des accès rassurants, bien pensés, clairs et propres.

« Box en Loc et moi-même allons faire équipe et travailler main dans la main au quotidien afin de satisfaire les futurs clients du mieux possible…

L’évolution constante de la franchise, les idées nouvelles des équipes m’apportent à moi, nouveau franchisé Box en Loc confiance et satisfaction pour un futur sans encombre ! », conclut le franchisé Box en Loc de Roanne.

Franchise BOX EN LOC

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BOX EN LOC

Box en Loc, spécialisé dans l’exploitation de centres de self-stockage de proximité, a opté depuis 2020 pour un développement en franchise. Il cherche donc à recruter de nouveaux franchisés souhaitant se lancer dans l’entrepreneuriat tout en étant adossés à un réseau qui se distingue avec son approche différenciante en comparaison avec les autres acteurs du […]

Le réseau Box en Loc, spécialiste du self-stockage de proximité avec une autonomie totale grâce à son offre 100 % digitale, se développe en franchise depuis 2020. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant rejoindre cette belle aventure. Parcours d’intégration du réseau Box en Loc Si vous vous intéressez au concept Box […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise France Hygiène Ventilation
France Hygiène Ventilation

Entretien, réparation et maintenance des systèmes de ventilation

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 16 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.