Activ Travaux est un réseau en forte croissance et possédant un fort potentiel de développement. L’enseigne est actuellement en recherche active de ses futurs franchisés afin de renforcer son maillage aux 4 coins de la France.
De nombreuses villes disponibles pour s’implanter
Comptant actuellement une soixantaine de points de vente, la franchise Activ Travaux veut poursuivre son développement en s’implantant prioritairement dans les villes suivantes :
- Loire-Atlantique : Saint-Nazaire, La Baule
- Gironde : Bordeaux
- Haute-Garonne : Toulouse
- Hautes-Pyrénées : Tarbes
- Hérault : Montpellier
- Gard : Nîmes, Béziers
- Bouches-du-Rhône : Marseille, Aix
- Var : Toulon, Fréjus
- Vaucluse : Avignon
- Drôme : Valence
- Isère : Grenoble
- Alpes-Maritimes : Cannes, Nice, Menton
- Hautes-Alpes : Gap
- Rhône : Lyon
- Loire : Saint-Etienne
- Ain : Gex
- Bas Rhin : Strasbourg
- Meurthe-et-Moselle : Nancy
- Moselle : Metz
- Côte-d’Or : Dijon
- Marne : Reims
- Mayenne : Laval
- Hauts-de-Seine : Levallois-Perret, Neuilly, Antony
- Seine-Saint-Denis : Noisy-le-Grand
- Val-d’Oise : Cergy
- Val-de-Marne : Ivry
- Savoie : Chambéry
- Nord : Lille
- Aube : Troyes
- Pas-de-Calais : Lens
- Maine-et-Loire : Angers
- Indre-et-Loire : Tours
- Vienne : Poitiers
Témoignages de concessionnaires Activ Travaux
Parce que ce sont les franchisés Activ Travaux qui en parlent le mieux, nous vous proposons de découvrir quelques-uns des nombreux témoignages de personnes qui n’ont pas regretté leur décision de se lancer dans l’entrepreneuriat en s’adossant à cet expert de la rénovation immobilière.
Yvan Foucher, concessionnaire Activ Travaux à Deauville depuis janvier 2022 :
« J’ai toujours travaillé en équipe donc le fonctionnement en Franchise était important pour moi afin d’avoir un soutien et un partage autour de nos activités. L’opportunité Activ Travaux s’est présentée et le développement de l’offre de contractant général par le réseau a été le plus important dans ma décision de le rejoindre. Christian Gahinet m’a ensuite convaincu notamment de changer de région et d’ainsi revenir définitivement sur la Côte Fleurie de mon enfance ».
Alain Gesbert, 59 ans, concessionnaire Activ Travaux à Honfleur depuis juin 2018 :
« J’ai eu 2 semaines de formation, c’était un changement complet pour moi, heureusement j’ai été bien accompagné et l’équipe a su me mettre en confiance. En juin 2018, je me suis installé sur la zone Honfleur, Pont-L’Evêque et Pont-Audemer. Les premiers mois sont euphoriques, mais la 2ème année est compliquée ! C’est le lot des chefs d’entreprises et heureusement, la 3ème année a véritablement lancé mon activité, confirmé par une bonne année 2021 également. Je ne regrette donc vraiment pas mon choix, ni du métier, ni du réseau ! ».
Thierry Sabot, 57 ans, concessionnaire Activ Travaux à Saint-Etienne depuis 2009 :
« J’ai amené mon expertise en technique, et Activ Travaux la méthode commerciale. Il n’y a pas de freins à se mettre car la tête de réseau accompagne. En appliquant la méthode, cela fonctionne car finalement, une franchise Activ Travaux, c’est une boîte à outil pour le commerce ! ».