La franchise Linguish à la recherche de nouveaux franchisés motivés !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / La franchise Linguish à la recherche de nouveaux franchisés motivés !
  • Créé le : 11/12/2019
  • Modifé le : 12/12/2019

La franchise Linguish est née de la volonté de son fondateur, Guillaume Devred-Smith, de révolutionner les méthodes traditionnelles d’enseignement et d’apprentissage de l’anglais. En effet, basé sur la pédagogie inversée des langues, Linguish s’appuie sur un concept innovant, unique en France, qui permet d’approcher une langue étrangère très tôt et dans des conditions optimales.

Fondé en 2014, Linguish a commencé la préparation de son lancement en franchise en 2017. Il a fallu deux ans à l’enseigne pour peaufiner son concept, mettre en place les structures nécessaires à son passage en franchise, définir le profil de ses franchisés, formaliser les procédures spécifiques à son concept, préparer les documents destinés aux futurs candidats à la franchise…

L’enseigne se lance officiellement en franchise en 2019 avec le recrutement de 4 franchisés. 4 centres franchisés Linguish ont ouvert leurs portes cette année à Croix, Nancy, Colmar et à Saint-Denis-de-La Réunion. Linguish a également ouvert un centre au Mexique. Le réseau à la notoriété toujours grandissante aborde l’année 2020 avec confiance et l’ambition de couvrir l’ensemble du territoire national. Linguish souhaite recruter 4 à 6 franchisés en début d’année 2020.

Le profil idéal pour devenir franchisé Linguish

Les candidats à la franchise Linguish doivent avant tout avoir l’envie de mener à bien un projet d’entreprise. L’enseigne est à la recherche de candidats passionnés et dynamiques, ayant un esprit d’innovation et de créativité, ainsi qu’une affinité avec les langues étrangères, l’éducation, les enfants, la famille ou/et l’ouverture au monde. Motivé par le goût d’entreprendre et le désir de développer avec succès le modèle Linguish, l’adhérent au réseau a un profil commercial, persévérant et ambitieux.

Son expérience d’encadrement d’équipe et de management de projet conjuguée au concept, méthode et outils Linguish lui donnent une opportunité unique de démarrer une activité prospère. Par ailleurs, le franchisé doit disposer de l’investissement nécessaire au financement à court terme de son local, tout le matériel nécessaire, son équipe enseignante, et à l’ouverture de son centre.

Les atouts de la franchise Linguish

Le franchisé Linguish  aura à gérer son centre en toute autonomie tout en bénéficiant de la notoriété, du savoir-faire, et de l’accompagnement du franchiseur Linguish. En effet, outre la méthode originale et innovante FL!P&SPEAK, le franchisé Linguish bénéficie de 4 jours de formation pour comprendre et maîtriser tous les outils indispensables à l’ouverture de son centre.

Linguish  est une école de langues où tout est pensé pour que l’enfant puisse apprendre efficacement au travers de jeux, de l’art, des chansons et des activités créatives et stimulantes. C’est un concept unique, original et innovant.

Franchise Linguish

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de Linguish

Linguish, réseau précurseur dans le domaine de l’enseignement des langues en France grâce à des cours d’anglais à partir de 2 ans, propose aux parents de profiter de la période de confinement pour apprendre l’anglais à leurs enfants. Linguish fait bénéficier les enfants de son savoir-faire gratuitement ! Parce que l’apprentissage de l’anglais est primordial pour […]

Réseau rassemblant à ce jour 7 centres pour l’apprentissage de l’anglais aux enfants de façon adaptée, Linguish mise sur la franchise pour accélérer son développement. L’enseigne est donc à la recherche de nouveaux franchisés souhaitant s’investir financièrement et humainement dans l’aventure Linguish. Quel profil faut-il avoir pour rejoindre le réseau ? Pour faire partie du réseau […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.