ORCHESTRA

Mode enfant et puériculture Mode et prêt à porter femme Spécial Franchise Femme Spécial franchise couple

Apport personnel minimum : 70000 EUR

Type de contrat : Commission affiliation

Le premier réseau de prêt-à-porter où les enfants s'amusent

Grande marque française de prêt-à-porter pour enfant à se développer en franchise, Orchestra (près de 150 magasins en France) doit son succès à l'originalité de son concept : des aires de jeux où les enfants peuvent s'amuser pendant que les parents effectuent sereinement leurs achats.
 
"Plaire d'abord aux enfants", telle est la devise d'Orchestra. Dans cet esprit, le caractère ludique est omniprésent dans l'architecture et l'aménagement des magasins : couleurs vives, décoration féerique... Dès l'entrée, les enfants sont accueillis par un ours géant qui fait des bulles. Dans le magasin, un espace de jeux (toboggan, piscine à boules, espace cinéma.) pouvant atteindre 150 m² leur est dédié. Pendant que les enfants s'amusent, les parents peuvent effectuer leurs achats en toute quiétude. Même dans la disposition des rayons, l'aspect ludique reste présent. Ainsi, les produits sont classés par thèmes et par gamme de couleur.

1.800 MODELES PAR COLLECTION
Les produits Orchestra se déclinent en vêtements (à partir de la naissance), accessoires, chaussures et cosmétiques. Avec plus de 1.800 modèles textiles par collection répartis en 130 thèmes, et 200 références de chaussures, l'enseigne propose un choix unique et répond aux demandes diversifiées de ses clients.
Enfin, le prix moyen des collections est très abordable (12 euros pour l'été et 14 euros pour l'hiver). 
LE MONDE MAGIQUE D'ORCHESTRA
Dans le même esprit ludique, certains magasins Orchestra proposent l'organisation d'anniversaires ! Une à deux animatrices diplômées prennent en charge les enfants les mercredi et samedi après-midi et organisent leurs anniversaires (chasse au trésor, mini-boom, séances de maquillage, animations diverses.). Un espace nurserie et un distributeur de boissons sont mis à disposition.
Orchestra offre également à ses clients de nombreux services et avantages : carte privilège, paiement 3 fois sans frais, cadeau de naissance, réduction supplémentaire famille nombreuse, chèques cadeaux.

Les derniers articles ORCHESTRA

Orchestra fait plaisir aux membres de son club

par HK - 18 jours

Le Club Orchestra, qui compte actuellement plus de 3,5 millions de membres à travers 15 pays, fait partie des actions marketing mises en place par la franchise Orchestra pour faire plaisir à ses clients et générer du trafic à son réseau. Le princi...

La franchise Orchestra-Premaman consolide sa croissance au 2e trimestre 2017

par HK - 3 mois

La franchise Orchestra-Premaman a réalisé un chiffre d’affaires consolidé de 150,5 millions d'euros au deuxième trimestre, soit en progression de 0,8% par rapport à la même période de l’exercice précédent. Un résultat qui reflète « la volonté ...

Orchestra-Prémaman continue de miser sur la franchise

par HK - 4 mois

Forte des excellents résultats enregistrés par son réseau, Orchestra-Prémaman continue de miser sur le modèle de la franchise. L’enseigne, axe son développement sur les méga stores regroupant sous le même toit vêtements pour enfants, maternité...

Informations clés

  • Crée le: 04/12/06 01:00

Les franchises qui recrutent